FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Logan MCV, un break familiale

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re:soyons curieux!!!

Messagepar visiteur » 24 janv. 2007, 10:04

je pense que la logan brak peut s'avérer être un bon produit.
En effet elle reprend les courbes des anciens breaks, mais en habitabilité elle a l'air sympa.
J'ai discuter avec des personnes qui possèdent la logan (berline) 1.4 mpi et ils m'ont dit qu'ils en étaient très satisfait le rapport qualité prix est plus que correct.
je pense que le break va nous reserver de bonnes surprises...
...en revanche il est vrai que les amateurs de gadgets devront investir, mais la version lauréate de la logan est très intérressante...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Nouveau Forum

Messagepar visiteur » 24 janv. 2007, 13:36

RENAULT met les mêmes moteurs sur la Mégane, alors où est le problème avec la DACIA MCV ?
Sauf que l'avantage de celle-ci c'est d'avoir moins d'électronique et donc plus facile à dépanner pour quelqu'un qui s'y connaît un peu !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Nouveau Forum

Messagepar visiteur » 28 janv. 2007, 14:36

Lignes banales, intérieur finition utilitaire.
Diesel 70cv pour pousser l'ensemble.

Tout est en option, la coquille est vide.

Pour le prix, comment la voiture se revendra?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Nouveau Forum

Messagepar visiteur » 29 janv. 2007, 00:10

Avant tout je crois qu'en qualité de citoyen français nous devons défendre l'économie de notre pays je suis salarié de l'entreprise renault et je considère les acheteurs de voitures étrangères comme des saboteurs de notre économie!!! J'ai toujours acheté français et il est vrai que j'ai rencontré des problèmes avec certains de mes véhicules mais lorsque je discute avec des amis qui achètent étrangers eux aussi rencontré des failles alors les entreprises mondiales actuelles sont-elles vraiment fiables à 100 pour cent???

bbear730
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 05 févr. 2007, 16:32
Localisation : Les Savoie

re: Nouveau Forum

Messagepar bbear730 » 05 févr. 2007, 16:21

Bonjour
Ci tu est salarié de Renault di moi ou sont faite les pièces détachées le moteur la carosserie l'assemblage est fais en France le reste à toi de nous le dire
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Nouveau Forum

Messagepar visiteur » 23 avr. 2007, 08:37

La fiabilité de Renault... tout un programme... personnellement, j'ai commis l'erreur d'acheter un Scenic neuf en 2001. Depuis, les pannes se succedent a cause des bobines d'allumage qui grillent... j'en suis, à ce jour, à la 11 ème bobine changée et... toujours pas de solution apporté par Renault à ce problème... Alors personnellement, je pense que pour la fiabilité, il faut essayer de voir ailleurs !!!

chrisoma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2012, 17:11

Re: Logan MCV, un break familiale

Messagepar chrisoma » 21 avr. 2012, 17:23

Je voudrai témoigner des problèmes d'amortisseurs arrières rencontrés par ce véhicule avec obligation de les changer à peu de Km (de 30000 à 50000) Renault/Dacia refuse de reconnaitre qu'il s'agit d'un vice caché et refuse le remboursement de la réparation (environ 200€) Aller en justice couterai trop cher car une expertise couterait le double! Le forum de Dacia (utilisateur de la marque) fait état de ce problème avec un témoignage de Auto plus......mais sans succès
Alors acheter ce véhicule? avec réserve!

magicus75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2012, 19:56

Re: Logan MCV, un break familiale

Messagepar magicus75 » 06 juil. 2012, 20:56

attention!
J'ai failli avoir un grave accident hier car ma pédale d'accélérateur était prise dans le tapis de sol de la marque"logan".Je vous conseille donc vivement de retirer tout tapis de sol pour conduire la logan mcv en sécurité.

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil. 2014, 08:22

Re: re: Nouveau Forum

Messagepar termi » 09 juil. 2014, 12:00

visiteur a écrit :Oui je pense que ses 70 cv seront assez puissant

Faut peut-etre pas exagerer 70 cv ne suffiront jamais à véhiculer 5 personnes + les bagages surtout ci vous privilégiez les routes de montagne, je ne donne pas longtemps à ce petit moteur :D

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil. 2014, 08:22

Re: Logan MCV, un break familiale

Messagepar termi » 09 juil. 2014, 12:04

chrisoma a écrit :..........Aller en justice couterai trop cher car une expertise couterait le double! .....
Vous pouvez faire marcher votre assurance pour l'expertise (protection juridique) c'est totalement gratuit ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Logan MCV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus