FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Logan MCV, un break familiale

moderateur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 17 avr. 2003, 10:13

Logan MCV, un break familiale

Messagepar moderateur » 22 janv. 2007, 16:52

Sous sa marque Dacia, Renault lance la Logan MCV, un break familiale à 8 800 euros. Votre avis sur cette voiture low-cost ?

Edit :
Voir l'avis du testeur de la Dacia Logan MCV DCI 85 ECO2 7 PLACES

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Nouveau Forum

Messagepar visiteur » 23 janv. 2007, 12:55

Bonjour,

cela me parait être une excellente idée, surtout pour les gens qui privélégient l'utilitaire au m'as tu vu.
Pourtant j'ai une question? Quid de la motorisation? je n'y connais pas grand chose, mais un moteur de 1,5 diesel est il suffisant pour emmener toute une smala de 4/ 5 personnes en vacances, voire 7 personnes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Nouveau Forum

Messagepar visiteur » 23 janv. 2007, 13:11

Personnelemet j'ai un Kangoo 1.5 diesel et je ne me traine pas. C'est largement suffisant.
La logan doit même être un peu plus "pechue" puisque moins haute que mon cube familiale (mais avec un grand coffre) ;-)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Nouveau Forum

Messagepar visiteur » 23 janv. 2007, 13:28

Oui je pense que ses 70 cv seront assez puissant mais faudra pas vouloir faire des reprises nerveuses, ce sera la bonne vielle diesel d'avant comme la 305 diesel break qu'il y avait dans les années 1980.
Il vaut mieux prendre la version essence a 90 cv voir celle a 105 cv.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Nouveau Forum

Messagepar visiteur » 23 janv. 2007, 15:07