Bonjour,
Je suis désolée par avance si mon sujet fait doublon mais je n'ai pas trouvé d'autre où poster ma demande.
Je vous contacte ce jour car j'ai besoin d'aider au sujet de la location d'un véhicule que nous avons annulé.
Nous avons en janvier fait une réservation avion A/R pour 5 personnes + location de voiture sur le site de easy jet.
Suite à la COVID-19 nous avons reçu le 6/07 un mail d'annulation du billet aller ainsi afin de pouvoir se rendre sur notre lieu de vacances nous avons effectué une annulation de la totalité du voyage (billets aller et retour) ainsi que une demande d'annulation de la location.
Nous avons reçu le même jour des mails de confirmation de prise en compte spécifiant :
"Suite à votre demande, nous avons annulé votre réservation. Tout remboursement dû sera effectué dans les 30 prochains jours ouvrables.
Nous espérons vous revoir bientôt sur le site Internet de easyJet."
Hors le 15/07 nous avons reçu un mail en anglais qui nous indique le remboursement en bon.
Nous avons bien fait l'annulation mais en aucun cas il n'a été demandé si nous souhaitions un remboursement ou un bon. C'est simplement après avoir validé qu'une note parlait de bon. Comme j'ai reçu un mail juste après me disant que le remboursement était sous 30 jours je ne me suis pas inquiétée.
Malgré nos échanges avec EASY JET ils nous indique que nous avons accepter les termes du remboursement en avoir
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Vous remerciant par avance de votre aide.