FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

location saisonniere sans contrat bien ou pas bien?

vivavista2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

location saisonniere sans contrat bien ou pas bien?

Messagepar vivavista2 » 31 mai 2021, 13:36

Bonjour

Je m'apprete a louer une maison pour les vacances de juillet , je suis passé par laplateforme gens de confiance. La proprietaire avec qui j'ai eu plusieurs échanges telphoniques et par mail ne souhaitent pas etablir de contrat entre nous alors meme qu'elle me demande un cheque de caution de 800 euros

Comment la convaincre du bien fondé d'un contrat et avez vous des modeles simples pour une protection mutuelle je vous prie?

Avec mes remerciements
Bien a vous

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: location saisonniere sans contrat bien ou pas bien?

Messagepar justedroit » 02 juin 2021, 06:36

Pourquoi déposer un même second post dans cette rubrique alors que vous avez une reçu une réponse forte détaillée dans la rubrique LOCATION ?

Si celle-ci ne vous convient pas ce qui est votre droit légitime attendant un second avis, il suffit de faire remonter votre premier post en demandant par exemple : " pas d'autre avis" ?

Cette façon de faire permet au second intervenant de prendre connaissance de la première réponse et le cas échéant, la rectifier ou la compléter.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vivavista2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: location saisonniere sans contrat bien ou pas bien?

Messagepar vivavista2 » 02 juin 2021, 19:05

c 'est une erreur de ma part et je voulais supprimer une des demandes mais je n'arrive pas à le faire. Avec toutes mes excuses

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »