Bonjour et merci pour vos conseils à tous deux.
L'office hlm est départemental.
J'avais eu un problème sur un ancien chauffe-eau où ça coulait foncée. L'entreprise, qui s'occupait de l'entretien,avait procédé à un nettoyage en injectant un produit. Et je n'avais plus de problème.
C'est l'office hlm qui choisit les entreprises et passent les contrats. Nous, les locataires n'avont pas le choix.
Là, pour ce coup, j'en avais donc parlé à l'entreprise qui fait l'entretien de la chaudière (gaz) et robinetterie, la personne me répond, qu'elle ne peut rien faire et lorsque j'avais évoqué l'intervention sue l'ancienne chaudière, elle est restée étonnée, comme si elle ne connaissait pas ce nettoyage. Il arrive que l'office change d'entreprise. Seulement c'est une entreprise avec beaucoup d'employés. Déjà au niveau chaudière et radiateurs, ils ne conseillent jamais la même chose. D'un à l'autre, les conseils varient, donc je ne peux me baser sur eux.
On aperçoit de la rouille, dans le pommeau de douche, ainsi que tuyau raccord , ça peut rester un peu sur les joints. Aux toilettes, dans la réserve d'eau où les parois sont couleur rouille.
Ce que je peux faire , c'est de demander à un voisin, je ne dois pas être la seule avec ce problème.
Merci pour vos conseils