FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LNC Résidence Plein Cœur Castelnau le Lez (34)

LeaSteph
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LNC Résidence Plein Cœur Castelnau le Lez (34)

Messagepar LeaSteph » 13 nov. 2024, 19:21

Bonjour,

Mon but est d'informer

LNC me livre un appartement au sein de la Résidence Plein Cœur dans le département 34 à Castelnau le lez.

Lors de la pré livraison effectuée une dizaine de jours auparavant, aucune réserve écrite a été effectuée. Cependant la personne en charge de la visite m'a exprimé verbalement que les murs allaient être repris au vue des traces et malfaçons présents sur ceux-ci.

Lors de la livraison, grosse surprise et désillusion, une fuite d'eau au plafond de la cuisine (due à un tuyau défectueux à l'appartement du dessus), des travaux mal finies, des malfaçons un peu partout, des finitions médiocres, des dalles sur la terrasse non fixées, des trous au mur de la loggia...

Sur place, le responsable d'exploitation fait intervenir les artisans, à coup de pinceaux pour cacher la misère. Un travail je répète bâclé.

On nous avait promis un appartement de standing avec des matériaux de qualité, un travail impeccable... Ce n'est absolument pas le cas !
Et lorsque vous faites le malheur de dire ce que vous pensez, on essaye de vous intimider.

Faites attention lors de la remise de vos biens. Soyez attentifs au moindre petit détail.

Une primo-accédante déçue !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »