FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livres Photos Fnac

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Livres Photos Fnac

Messagepar visiteur » 30 mai 2007, 13:20

Attiré par l'offre FNAC permettant de créer un "livre album" relié à partir de mes photos, j'ai retiré le CD permettant d'installer le programme de création.
Le logiciel est loin d'être un modèle d'ergonomie mais au bout de quelques heures, j'avais terminé. Il ne restait plus qu'à graver mon CD et à le porter à la Fnac.
A la réception quelques jours après, déception : les accents, apostrophes, et autres ponctuation apparaissaient dals les légendes de manière aléatoire. On me répond que le problème est connu et on finit par me proposer un remboursement...
Est-il acceptable que la FNAC mette en avant un service qui ne marche pas?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Livres Photos Fnac

Messagepar visiteur » 05 août 2007, 09:12

je viens de vérifier deux albums réalisés l'an passé, je n'ai pas eu de tels problèmes avec la ponctuation, l'accentuation... tout est parfait.
mais si "le problème est connu" alors j'ai eu bcp de chance!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Livres Photos Fnac

Messagepar visiteur » 18 mai 2008, 11:53

Moi je n'ai pas eu de problèmes au niveau de la ponctuation, mais plus au niveau des couleurs. Toutes les photos sont sombres, ce qui n'est pas le cas sur les originales. Et en plus la première page et la seconde ont été imprimées sur la même !

Philip

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus