Bonjour,
Le 23/08/2022 j'achète un téléviseur "TV OLED LG 55 C1" sur le site internet www.carrefour.fr pour un montant TTC de 1099,00€. Je demande la livraison de mon produit à domicile et sélectionne l'option "livrer à mon domicile".
Le 24/08/2022 une notification m'informe que le colis a été envoyé et est pris en charge par la société de livraison "VIR TRANSPORT". On me demande de choisir un créneau de livraison, je choisis le 27/08/2022 entre 08h00 et 10h00.
Le 27/08/2022 à 08h14 le colis est déposé par 2 livreurs à mon domicile, directement dans mon salon. Le livreur prend en photo le carton, ne me fait rien signer puis quitte mon domicile. Je commence à ouvrir le carton et constate immédiatement que le polystyrène est perforé. En le retirant je vois que l'angle gauche de la TV est tordu, la TV est HS.
Plus je lis internet, plus je m’inquiète en me disant que je me suis fait avoir…
J’ai mis beaucoup de côté pour m’offrir cette télévision et j’ai l’impression d’avoir tout perdu. J’aurai vraiment besoin de vos conseils et de votre aide pour réussir à me sortir de cette impasse, merci.