FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison La Redoute

Limaxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison La Redoute

Messagepar Limaxx » 06 janv. 2018, 17:19

Voici la mésaventure qui m’est arrivée et qui est encore d’actualité aujourd’hui
En août 2017 j’ai commandé 2 sommiers en 80x200 et 1 ensemble de 2 matelas 80x200 à livrer pour le 21 novembre...
la livraison a eu lieu le 22 novembre: jusque là tout va bien si ce n’est que je reçois 2 sommiers et « 1 » matelas. Même le livreur s’en est étonné
Après 1 semaine de palabres et de démêlés avec le service client ils comprennent enfin leur erreur et recommandent 2 matelas à livrer au plus tard le 23 décembre 2017 .... ensuite ce fut reporté au 29 décembre 2017
À ce jour le 6 janvier 2018 Je ne sais pas où sont les matelas !!!
Le service client répond .... une semaine de retard c’est pas grave !!!!
Le paiement par prélèvement n’a pas trainé lui..
Honteux !!!!
De plus j’ai dû faire dormir la famille sur des matelas pneumatiques pour les fêtes...
Le 22 décembre un transporteur est passé pour « enlever » le matelas Solitaire!!! Là pas de problème Ils ont eu le camion et la disponibilité!!!
J’ose espérer une livraison rapide et une remise commerciale
impossible d’avoir un responsable au téléphone c’est Inadmissible

ane
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison La Redoute

Messagepar ane » 09 janv. 2018, 10:07

bonjour
j'ai eu une mésaventure qui ressemble à la votre; j'ai commandé des rideaux de très grande largeur 4.20 m à la redoute en septembre 2017 pour une livraison en octobre 2017;
courant octobre : rien.
malgré mes relances, il m'indique que le délai sera plus longue et que dans la semaine ils me fixeront la date de livraison...ils m'ont mené en bateau jusqu'à fin décembre/début janvier 2018 où après un n ieme relance ils m'ont indiqué qu'il ne pouvait pas livrer le produit. je suis scandalisée car de plus après vérification, le paiement encaissé en septembre n'a pas été rendu (vérifié sur mon compte hier); aucun dédommagement ...
trop facile

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »