Voici la mésaventure qui m’est arrivée et qui est encore d’actualité aujourd’hui
En août 2017 j’ai commandé 2 sommiers en 80x200 et 1 ensemble de 2 matelas 80x200 à livrer pour le 21 novembre...
la livraison a eu lieu le 22 novembre: jusque là tout va bien si ce n’est que je reçois 2 sommiers et « 1 » matelas. Même le livreur s’en est étonné
Après 1 semaine de palabres et de démêlés avec le service client ils comprennent enfin leur erreur et recommandent 2 matelas à livrer au plus tard le 23 décembre 2017 .... ensuite ce fut reporté au 29 décembre 2017
À ce jour le 6 janvier 2018 Je ne sais pas où sont les matelas !!!
Le service client répond .... une semaine de retard c’est pas grave !!!!
Le paiement par prélèvement n’a pas trainé lui..
Honteux !!!!
De plus j’ai dû faire dormir la famille sur des matelas pneumatiques pour les fêtes...
Le 22 décembre un transporteur est passé pour « enlever » le matelas Solitaire!!! Là pas de problème Ils ont eu le camion et la disponibilité!!!
J’ose espérer une livraison rapide et une remise commerciale
impossible d’avoir un responsable au téléphone c’est Inadmissible