Bonjour viziwi,
Je me permets de venir vers vous pour connaître l’issue de votre litige avec Amazon car je suis exactement dans le même cas de figure. iPhone 15 commande, le livreur nous contacte en nous disant qu’il sera là dans 5 min il n’est jamais venu et la commande est passée en statut livrée …
Même retour d’Amazon après des appels téléphones tous les jours, aucun remplacement ni remboursement …
Merci d’avance pour votre retour car je me sens bien démunie
Bonjour
J'ai commandé un produit (iphone SE, modèle d'entrée de gamme) sur le site amazon.fr
La livraison devait se faire jeudi avec un code OTP.
Jeudi, en début d'après midi, le livreur m'appelle m'indiquant arriver bientôt et me demande mon numéro de téléphone, que je donne. Cela m'a troublé sur le moment, mais j'ai pensé bien faire.
Le temps passe, et je constate sur mon application que la commande a été livrée, alors que je n'ai jamais vu le livreur, et que par conséquent je n'ai pas pu donner mon code OTP.
Je contacte immédiatement Amazon qui indique que je dois patienter 48h le temps de l'enquête, avec l'engagement d'être rappelé samedi au plus tard. Engagement confirmé par un mail d'Amazon en sortie de cet échange.
Samedi, 16h, pas de nouvelle, je re-contacte Amazon, avec un nouveau conseiller qui, au vu des questions, me donne l'impression qu'il redécouvre le dossier. La discussion tourne court, il affirme que c'est impossible que le livreur ne puisse livrer sans le code OTP. On tourne en rond.
Ce qui est absurde est que le produit en question est un iphone, désactivable à distance via son numéro de série.
Que puis-je faire ? Dois-je porter plainte dans un commissariat ?
En vous remerciant pour vos retours et conseils,