FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème commande / inéfficacité Oscaro

WM05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2016, 11:10

[RESOLU] Problème commande / inéfficacité Oscaro

Messagepar WM05 » 02 janv. 2016, 12:24

Bonjour à tous,

Oscaro.com est un site connu qui inspire confiance, mais attention à leurs pratiques !

Manque de chance cette fin d'année 2015: gros problèmes avec les 2 cardans de mon véhicule.
Gros désagrément avec dépense conséquente qui tombe mal pendant les fêtes. Les prix chez Oscaro étant très compétitifs, j'ai passé commande le 19.12.15. Réception le 23.12.15 mais avec un cardan manquant ! (en revanche rien ne manquait dans leur facturation, j'ai bien été débité pour la totalité).

Contrôle du suivi du colis manquant: aucune information !
Appel chez eux sans succès: temps d'attente estimé à 15mn pendant 15mn !
Donc contact par mail avec un retour rapide du genre "on s'en occupe" mais ensuite plus rien.

Je les rappelle le 28.12.15 après les fêtes de Noël. Là je tombe sur un de leur "spécialiste" (non sans une longue attente) qui me dit que le colis est parti vers un autre centre de tri (?!!) mais que tout est en ordre et que je recevrai la pièce dans les 48h.

Evidemment 48h plus tard, rien. Je les rappelle encore une fois et un nouveau "spécialiste" me dit que la seule info dont il dispose est "qu'une enquête a été ouverte" (?!)
Un mail m'a toutefois été envoyé m'informant q'une nouvelle commande était en préparation.
Cela va faire 4 jours qu'elle est en préparation et le boulot reprend lundi...

Oubliez les délais de livraison 24/48h garanti par Oscaro et ne comptez pas sur une action efficace de leur part en cas de problème.

Site à éviter en ce qui concerne les grosses commandes urgentes.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème commande / inéfficacité Oscaro

Messagepar Oscaro » 04 janv. 2016, 16:04

Bonjour WM05,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.
Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Obfuscator
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2016, 14:42

Re: Problème commande / inéfficacité Oscaro

Messagepar Obfuscator » 04 janv. 2016, 20:42

Tiens un souci qui ressemble au mien.
Je ne serais pas étonné qu'il s'agisse encore une fois d'une erreur de référencement des pièces sur ce site marchand.
On pense acheter un kit de 2 mais la référence affichée sur la page correspond à une pièce unique.
Et après... ouh que c'est compliqué de se faire rembourser !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus