Bonjour à tous,
Oscaro.com est un site connu qui inspire confiance, mais attention à leurs pratiques !
Manque de chance cette fin d'année 2015: gros problèmes avec les 2 cardans de mon véhicule.
Gros désagrément avec dépense conséquente qui tombe mal pendant les fêtes. Les prix chez Oscaro étant très compétitifs, j'ai passé commande le 19.12.15. Réception le 23.12.15 mais avec un cardan manquant ! (en revanche rien ne manquait dans leur facturation, j'ai bien été débité pour la totalité).
Contrôle du suivi du colis manquant: aucune information !
Appel chez eux sans succès: temps d'attente estimé à 15mn pendant 15mn !
Donc contact par mail avec un retour rapide du genre "on s'en occupe" mais ensuite plus rien.
Je les rappelle le 28.12.15 après les fêtes de Noël. Là je tombe sur un de leur "spécialiste" (non sans une longue attente) qui me dit que le colis est parti vers un autre centre de tri (?!!) mais que tout est en ordre et que je recevrai la pièce dans les 48h.
Evidemment 48h plus tard, rien. Je les rappelle encore une fois et un nouveau "spécialiste" me dit que la seule info dont il dispose est "qu'une enquête a été ouverte" (?!)
Un mail m'a toutefois été envoyé m'informant q'une nouvelle commande était en préparation.
Cela va faire 4 jours qu'elle est en préparation et le boulot reprend lundi...
Oubliez les délais de livraison 24/48h garanti par Oscaro et ne comptez pas sur une action efficace de leur part en cas de problème.
Site à éviter en ce qui concerne les grosses commandes urgentes.