FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison et relation client inacceptable

chassiers07110
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2018, 16:56

Livraison et relation client inacceptable

Messagepar chassiers07110 » 17 nov. 2018, 17:15

Bonjour, commande un sommier et un matelas ,ai payé pour l'enlèvement de mon ancienne literie. Le livreur a refusé ,n'avait pas d'ordre...Ceci date du 19 Octobre .J'ai passé 20 appels au service client .Pour m'entendre dire hier qu'ils ne viendront pas enlever mon ancienne literie. Si j'ai commandé à la redoute c'est justement parce qu'il y avait la possibilité de le faire. Je suis une femme plus toute jeune dans un endroit ou il n'y a pas d'encombrant. Cela fait un mois que mon ancien sommier est debout ds le couloir... Je suis folle de rage !!!!
La Redoute se moque de ses clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus