FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Livraison 24h" en 92h....

Thomas CZC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

"Livraison 24h" en 92h....

Messagepar Thomas CZC » 29 nov. 2016, 20:43

Bonjour,
Je me permets de mettre un message ici afin de tenter d'obtenir une réponse de la part de Showroomprive.com.
En effet mes mails restent sans réponses et mes appels aboutissent systématiquement à une mise en attente pour me passer un responsable, qui au final ne décroche jamais et la ligne finit par couper automatiquement....

Je vous expose mon problème.
J'ai réalisé une commande, le 24 novembre, avec une option pour être livré en 24h, cette commande a été validée le jour même avant 14h.
Suite à cela j'ai reçu un mail me précisant que la commande serait livrée le 25.

J'étais donc en droit, au regard de la communication de Showroomprive.com, de recevoir ma commande le 25 novembre avant 13h.

Malheureusement pour moi, j'ai reçu mon colis le lundi 28 novembre, sans aucune explication sur ce retard.

Je trouve dommageable de proposer une livraison en 24h en appliquant une tarification plus importante, si au final le service est defaillant. D'autant plus que la publicité est relativement conséquente sur cette prestation.

J'ai l'impression d'avoir été victime de publicité mensongère et au final le service client n'est pas sensible à mon problème.

En espérant avoir un contact via ce forum avec quelqu'un de chez showroomprive.com qui comprendra mon problème et saura admettre que j'ai été lésé.

Merci d'avance.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: "Livraison 24h" en 92h....

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2016, 15:17

BonjourThomas CZC,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Thomas CZC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Thomas CZC » 01 déc. 2016, 08:05

Showroomprive a écrit :BonjourThomas CZC,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Bonjour merci pour votre retour. Vous trouverez ci-dessous le numéro de la commande concernée:
N°86616270

À titre d'information, je vais retourner cette commande car les chaussures ne sont pas aussi jolie que sur les photos.
Je conçois que cela est normal de pouvoir être déçu par un produit acheté sur internet au moment de sa livraison.
Par contre dans ma situation, j'ai payer un supplément pour être livré en 24h et cela n'a pas été respecté et je trouve inadmissible qu'une retenue de 5€ soit appliquée sur mon remboursement...

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 11:33

Bonjour Thomas CZC,

Je suis navrée mais malheureusement je ne peux répondre favorablement à votre demande.
En effet, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, pour bénéficier d'une livraison en 24h, il est nécessaire de passer commande avant 13h.
Après avoir consulté votre commande, je vois que celle-ci a été passée après cet horaire là.
Encore désolée de ne pouvoir vous apporter mon aide.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Thomas CZC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Thomas CZC » 02 déc. 2016, 09:31

Bonjour Elsa,
je suis quelque peu surpris de votre explication.

Quand je lis les informations, présentes aussi bien sur l'application que sur le site internet de l'entreprise que vous représentez, je ne fait pas la même lecture que vous.

Vous trouverez ci-dessous deux captures d'écrans, la première est celle du site internet expliquant le fonctionnement des livraison en 24h et la seconde la même page mais sur l'application cette fois.

Image
Adresse pour une meilleure qualité ci-dessous:
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/921/9tdfuf.jpg

Image
Adresse pour une meilleure qualité ci-dessous:
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/922/vIwETQ.png

J'aimerai avoir votre avis sur ce qui y est indiqué. Car sauf erreur de ma part il est clairement fait mention que toutes commandes passées avant 14H sera livrées le lendemain avant 13H. J'aurai pu admettre un retard de quelques heures, mais 3 jours....

Dans l'attente de votre retour.

Thomas CZC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Thomas CZC » 05 déc. 2016, 14:38

Bonjour Elsa, je me permets de vous relancer afin que ma demande ne reste pas sans réponses.

Merci d'avance.

Thomas CZC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Thomas CZC » 06 déc. 2016, 19:59

Bonjour, devant l'inefficacité du service client de Showroomprive.com, quelqu'un connaît il les recours possible et auprès de qui il faut les mener ?

Merci d'avance pour les renseignements.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 17:13

Bonjour Thomas CZC,

Oups, au temps pour moi, j'ai inversé les deux horaires.
Je vois sur votre dossier, que vous effectuez le retour des chaussures, c'est bien cela ?
Si oui, sachez que les frais de livraison vous serons bien évidemment remboursés.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »