Messagepar visiteur » 10 juin 2005, 23:28
J'ai eu la désagréable surprise d'avoir un retrait sur mon compte de 400€ suite à la non restitution la freebox (je suppose que c'est pour ça, car je n'ai reçu aucun courrier me la demandant).
A la différence : j'ai toujours la Freebox chez moi (neuve, non utilisée et non déballée).
En effet fin 2004, après des semaines interminables pour adhérer chez FREE , je décide m'abonner vers un autre FAI (connexion facile et rapide). Bien entendu je les informe par mél de ma décision. Comme par hasard au bout de quelques temps je reçois le modem et le comble, ils m’ont écrasé ma ligne chez mon FAI. J’ai du repayé des frais pour la faire reconfigurer.
J’ai envoyé un courrier ( Accusé AR) à Monsieur Poidatz Président de Free SAS en lui retraçant ce litige et mon fort mécontentement. Je lui précise bien, que je tiens à sa disposition ce modem. Bien évidemment, je n’ai pas eu de réponse de sa part, mais ou bout de quelques jours, j’ai reçu un simple mél de l’équipe Free m’indiquant que je n’étais plus client chez eux.
Comment puis je récupérer la somme qu’ils m’ont débité et pourquoi pas demander des dommages et intérêts