début novembre 2018 j'apprends qu'orange fibre mon quartier

Un démarcheur se présente chez moi (sans rendez-vous!). ben oui, il sont au courant de ce qui se trame avec orange. (j'ai: son nom/prénom/n°portable)
Il me fait signer un: Formulaire d'abonnement offre <<LiveBox Fibre>> hors établissement (c'est l'intitulé)
L'original est conservé par...le démarcheur qui l'envoie à Orange ou au prestataire qui vient faire le branchement...
j'ai le duplicata sur lequel est indiqué les 23,99€ sur 12 mois.
donc :
- abonnement sur 12 mois : 23,99€ ( il y avait une offre sur le site d'Orange : avec frais de résiliation remboursés)
Le cache de Google et les archives du net ne permettent pas de retrouver tout cela.
j'ai juste une copie d'écran avec une image concernant cette offre.

Sauf qu'au bout de 3 mois (janvier 2019) la facture que je reçois est d'un montant de 42 €

Je passe sur le remboursement des frais de résiliation (ancien opérateur):ugeek: - c'est à rien n'y comprendre.
Les frais de mise en service pour le décodeur Haute définition sont de 50 € (sous réserve d'activation par le client)

j'ai jamais rien activé.
J'ai réussi à me faire rembourser ces frais de mise en service (50 €) après quelques appels au 3900.

difficile de s'y retrouver; je passe sur les mails des contacts avec orange.

les personne du 3900, une fois sur deux sont; comment dire... à côté de la plaque - un joue bon, un jour pas bon