Bonjour,
le 6/12/20414 j'ai commandé une télévision UE55HU7200 sur le site d'ubaldi a prix attractif.
livraison rapide hier le 10/12/2014 comme annoncé mais c'est la que ça se complique.
la livraison s'effectue sur mon lieu de travail, je suis seul dans mon magasin avec une cliente agée et le transporteur me pose le colis et me demande de signer le bon de livraison rapidement (double file oblige).
ne pouvant sortir seul la tv du carton (elle pese plus de 20 kg) j’entrebâille donc le colis qui est en très bonne état et ne voyant aucune dégradation ou trace de coup sur le polystyrène et le haut de l’écran je signe donc le bon de réception numérique.
problème : lorsque mon collègue arrive en fin de journée je lui demande de m'aider a la déballer (je ne pourrais la ramener chez moi qu'a partir de ce weekend et j'étais trop impatient de la voir fonctionner).
après déballage, montage du pied, j’enlève la dernière protection polystyrène de l’écran comme explicitement précisé sur celui-ci. et la stupeur : l’écran est cassé
j'envoie donc un mail a ubaldi.com hiuer soir pour signaler le problème et les appelle ce matin...
et la on me dit que ce n'est pas leur responsabilité mais que je dois envoyer un mail avec les photos de tv allumé ...éteinte .... 4 coté ... carton 4 coté.... polystyrène... et verrons avec le service commercial!!!
je vais donc le faire ce jour mais il me semble que le code de consommation protège le consommateur dans ce type de cas ?
quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème avec ubaldi ou un autre marchand internet?
merci de votre aide
cordialement
Mathieu