FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige avec UBALDI NICE ST ISIDORE ecouteurs sony

pascal0669
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:34

litige avec UBALDI NICE ST ISIDORE ecouteurs sony

Messagepar pascal0669 » 04 juin 2019, 15:17

bonjour,
j ai fai l acquisition le 28.02.2019 d un casque bluetooth SonyWF1000XB aupres du magasin UBALDI de Nice St Isidore pour un montant supérieur à 150 euros. Je me suis tres vite aperçu d un défaut de réception lors de l utilisation de ce casque avec mon téléphone Galaxy S7. Je decide alors de changer de téléphone pour un Galaxy S9+, le problème persiste.Je decide d acheter un téléviseur équipé de la fonction bluetooth et encore le même problème.
Le casque a dû servir en tout et pour tout 5 fois, je l emmeneau SAV ou l on m annonce que mon casque, qui n'a presque jamais , part en reparation pour une durée de plus ou moins quatre semaines.
Moi ce que j attendais c'est l echange du produit pour quelque chose qui fonctionne, peu importe la marque!
J ecris au responsable du SAV qui me téléphone aujourd'hui pour m expliquer que je serai tenu au courant de l avancée des travaux.
J ai eu droit a une explication sur le fait qu un casque audio c etait comme une voiture : Quand ça tombe en panne on la répare !
La difference est que je n ai jamais vu un concessionnaire envoyer sur les roses un client suite à une panne survenant 3 mois apres.
Ubaldi a de tres bons vendeurs mais en ce qui concerne leur SAV, ils prennent vraiment leurs clients pour des idiots.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus