FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Litige showroomprivé

Poussette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Litige showroomprivé

Messagepar Poussette » 06 oct. 2015, 16:53

bonjour ,j'ai commandé une poussette + nacelle le 21 aout 2015 et j'ai reçu ma commande le 18 septembre 2015 avec juste la nacelle , à plusieurs reprises j'ai contacter le service clients qui me dit avoir remonter l'info au service logistique, et toujours rien cela fait presque 3 semaines . J'ai l'impression d'être mené en bateau et je pense donc porter plainte à la gendarmerie et saisir un avocat , j'ai déjà contacté la DGCCRF ainsi que la FEVAD quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de problème et peut il me renseigner .merci

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Litige showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 07 oct. 2015, 16:03

Bonjour Poussette,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Poussette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Poussette » 07 oct. 2015, 17:22

Bonjour, mon numéro de commande est le 53871546 , je ne cesse de le répéter et j'avoue être fatigué et angoisser par ce litige ! Je suis enceinte et j'ai besoin de ma poussette rapidement !! Depuis le 18 septembre on me dit que l'info à été remonté au service logistique on m'a appeler pour me demander de patienter 10 jours personnes ne m'a rappeler et hier encore lorsque j'appelle le service client on me répond ' notre fournisseur ne nous à pas encore répondu!' J'ai rempli ma part du contrat en payant ma poussette le 21 aout 2015 et vos engagements sont de me livrer la poussette Joolz day Tokyo que vous m'avez vendu ! Ce n'est pas la peine de me dire que je dois encore patienter 48 h ou 10 jours , car si dans les 08 jours je ne reçois pas la poussette que j'ai payer je saisirai le tribunal d'instance afin qu'il règle ce litige , et je n'hésiterai pas à demander des dommages et intérêts pour le préjudice que vous me faites subir ! Bien cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 oct. 2015, 10:18

Bonjour,

Merci.
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Je viens de faire le nécessaire afin d'avoir une réponse rapide de la part de notre fouisseur.
Je suis contrainte de vous faire patienter encore un peu mais rassurez-vous je vous tiens informée dès que j'ai un retour de sa part.
Je suis votre dossier et je fais en sorte que cette situation se débloque au plus vite.

Elsa

Poussette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Poussette » 08 oct. 2015, 10:59

Cela fait plusieurs fois que vos collègue font le nécessaire !!!! Le 19 septembre info remonter au service logistique, le 25 septembre on me dit info transmise au fournisseur il faudra patienter 10 jours au maximum bien-sûr personne ne m'a rappeler !!!! Après plusieurs mail sans réponse, le 06 octobre 2015 je contact de nouveau le service client , pas de réponse du fournisseur ! Vous reprenez contact auprès d'eux ! Alors sachez que je n'attends plus et que j'ai adresser un courrier à la FEVAD et un à la DGCCRF pour dénoncer vos façon de faire ! Il y'a des lois qui protègent le consomateur ! Vous ne respectez pas vos engagements! Je suis enceinte et je suis fatiguée par le litige que vous me faite subir! Ce n'est pas mon problème si votre fournisseur ne répond pas ! Vous m'avez vendu une poussette à 799 euros , si je ne la reçois pas d'ici 8 jours , je dépose plainte et je saisi le tribunal de grande instance qui se chargera de régler ce litige . En espérant une prise de conscience de vos services et un dénouement heureux, sincère salutations.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 oct. 2015, 15:49

Bonjour Poussette,

Je vois sur votre dossier qu'une solution à été trouvée.
Je tiens à m'excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée, Elsa

Poussette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Poussette » 09 oct. 2015, 20:44

Bonsoir , effectivement une solution de remboursement m'a été proposé , reste maintenant à la finaliser ! Le problème sera réellement réglé lorsque mes 817,90 euros seront crédité sur mon compte . Bien cordialement.

Poussette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Poussette » 14 oct. 2015, 12:03

Mon colis est reparti ce jour , j'ai contacté le service client qui m'a indiqué l'adresse mail ou transmettre le constat de collecte , chose que j'ai faite et de nouveau je reçois un mail automatique me disant qu'à cause d'une forte influence il faudra que j'attende au maximum 5 jours pour obtenir une réponse, alors que lors de votre appel téléphonique du 09/10/15 vous me disiez qu'exceptionnellement comme j'avais besoin d'une poussette rapidement vous procéderiez au remboursement lorsque vous auriez le numero de dépôt ! J'attends donc de vos nouvelles rapidement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2015, 09:31

Bonjour,

Je remonte l'information auprès du conseiller en charge de votre dossier.
Vous serez ainsi recontactée dans les meilleurs délais à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Poussette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Litige showroomprivé Résolu

Messagepar Poussette » 22 oct. 2015, 17:08

après un long mois d'attente, mon problème à enfin était résolu, puisque j'ai reçu le remboursement de ma poussette sur mon compte hier .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »