Messagepar Poussette » 08 oct. 2015, 10:59
Cela fait plusieurs fois que vos collègue font le nécessaire !!!! Le 19 septembre info remonter au service logistique, le 25 septembre on me dit info transmise au fournisseur il faudra patienter 10 jours au maximum bien-sûr personne ne m'a rappeler !!!! Après plusieurs mail sans réponse, le 06 octobre 2015 je contact de nouveau le service client , pas de réponse du fournisseur ! Vous reprenez contact auprès d'eux ! Alors sachez que je n'attends plus et que j'ai adresser un courrier à la FEVAD et un à la DGCCRF pour dénoncer vos façon de faire ! Il y'a des lois qui protègent le consomateur ! Vous ne respectez pas vos engagements! Je suis enceinte et je suis fatiguée par le litige que vous me faite subir! Ce n'est pas mon problème si votre fournisseur ne répond pas ! Vous m'avez vendu une poussette à 799 euros , si je ne la reçois pas d'ici 8 jours , je dépose plainte et je saisi le tribunal de grande instance qui se chargera de régler ce litige . En espérant une prise de conscience de vos services et un dénouement heureux, sincère salutations.