FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige livraison colis

Matzer7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2024, 06:49

Litige livraison colis

Messagepar Matzer7 » 28 juil. 2024, 07:11

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec Mondial Relay suite à une commande sur internet avec livraison en point Locker.
-03/07/24 mon colis arrive sur le site logistique de Lieusaint
-18/07/24 le suivi indique «colis livré au destinataire ».
Je ne reçois pas le code pour le locker donc le 19/07/24 j’appelle mondial Relay et là à ma grande surprise la dame m’indique que le colis n’est pas parti de Lieusaint et qu’elle vas ouvrir une enquête pour savoir où il est et que je dois attendre 5 jours. -Réponse de l’enquête sur le suivi : le colis a été livré.
Je rappelle encore Mondial Relay qui m’indique que l’enquête et toujours en cours et que je dois attendre jusqu’au 15 août ! Pourquoi indiquer qu’il est livré si il n’est jamais parti de la plate-forme ??? concrètement je me suis fait voler mon colis ???
L’expéditeur refuse le remboursement car pour lui le colis est livré.
Ma seule preuve est un mail de mondial Relay m’indiquant l’ouverture d’une enquête pour localiser le colis le 21/07.

Numero de suivi : 78582326

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus