Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec Mondial Relay suite à une commande sur internet avec livraison en point Locker.
-03/07/24 mon colis arrive sur le site logistique de Lieusaint
-18/07/24 le suivi indique «colis livré au destinataire ».
Je ne reçois pas le code pour le locker donc le 19/07/24 j’appelle mondial Relay et là à ma grande surprise la dame m’indique que le colis n’est pas parti de Lieusaint et qu’elle vas ouvrir une enquête pour savoir où il est et que je dois attendre 5 jours. -Réponse de l’enquête sur le suivi : le colis a été livré.
Je rappelle encore Mondial Relay qui m’indique que l’enquête et toujours en cours et que je dois attendre jusqu’au 15 août ! Pourquoi indiquer qu’il est livré si il n’est jamais parti de la plate-forme ??? concrètement je me suis fait voler mon colis ???
L’expéditeur refuse le remboursement car pour lui le colis est livré.
Ma seule preuve est un mail de mondial Relay m’indiquant l’ouverture d’une enquête pour localiser le colis le 21/07.
Numero de suivi : 78582326