Bonjour, j ai commandé un meuble sur le site destock meubles le 27/03, commande livrable sous 11 jours ouvrés. Cependant le 18/04, je reçois un mail comme quoi il n y a plus de trace de ma commande avec le transporteur. Voici leur mail «Nous mettons immédiatement en production une nouvelle commande qui sera livrée dans un délai moyen de 11 jours ouvrés soit autour du 03/05/18 à plus ou moins 2 jours ouvrés.Nous suivons de prés votre commande et ferons le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.Merci de nous confirmer sous 48H si vous préférez annuler votre commandeNous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident de transport et du retard occasionné»
J'ai donc demandé l'annulation de la commande sous 48h comme noté, et ce jour, on me dit que je peux annuler mais comme la commande a été expédiée et doit être livrée le 5/05, je devrais payer 79 euro de frais de retour. Est ce normal??? Car depuis j'ai acheté un meuble chez un autre marchand. Merci de m'éclairer
radiolino56