FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Bbox édition Darty

Ricky53
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Litige Bbox édition Darty

Messagepar Ricky53 » 25 nov. 2014, 21:11

Madame, Monsieur,

J'ai bien reçu votre réponse en recommandé du responsable du service consommateur Mr Cyril S.
Cependant, lors de l'intervention d'Orange, le technicien m'a confirmé que j'ai été mis à tort sur un palier à 10272 alors que je suis éligible au palier supérieur auto adaptatif. Il m'a confirmé qu'il vous appartient de demander le palier supérieur auprès d'Orange. voir http://www.orange.com/fr/content/download/3657/33601/version/24/file/OdR+DSL+g%C3%A9n%C3%A9raliste+version_2014-07-27.pdf
Cordialement.

vnono
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige Bbox édition Darty

Messagepar vnono » 24 mars 2016, 14:40

La migration de Darty vers Bouygues est plus que catastrophique. Il est rare d’avoir à affronter un tel niveau d’incompétence. La portabilité de mon numéro a été demandée le 3 mars, ma bbox est installée et en fonction depuis le 12 mars et toujours pas de n° de téléphone. Le service client (une multitude d’opérateurs aux prénoms exotiques qu’il sera forcément jamais possible de joindre à nouveau) fait « remonter » mais ne fait rien en réalité. Il y aurait un problème technique sans doute dû à mon ancien opérateur…. !!! on croit rêver. Impossible d’annuler l’abonnement à la Darty box me dit-on sous peine de perdre définitivement mon n° de téléphone. Je me vois donc contrainte à payer deux box sans avoir de n° de téléphone et sans savoir si le problème sera réglé un jour… Quelqu’un pourrait-il me dire quels sont mes recours ? Puis-je faire opposition aux prélèvements Darty Box sans risque d’aggraver la situation ? - See more at: http://www.confianceclient.fr/blog/bouyguesdarty-chronique-dune-relation-client-ordinaire/#sthash.3jwafHGp.dpuf

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »