Je souhaiterais soumettre aux visiteurs du forum à des fins de conseils le problème qui m'oppose aujourd'hui à Axa Banque.
J'ai suivi le 2 mai 2015 un lien pour ouvrir un livret axa banque depuis leur site sur lequel on me promettait un taux promotionnel de 4 %. J'ai rempli le dossier d'ouverture et reçu un mail confirmant ma demande et me spécifiant de renvoyer ce dossier après l'avoir signé avec les pièces justificatives afin de profiter de ce taux de 4%.
5 jours plus tard alors que j'ai déjà renvoyé les papiers, je reçois un mail me demandant de renvoyer ces papiers pour bénéficier du taux promotionnel de 3%.
J'ai donc eu plusieurs échanges de mail et d'appels téléphoniques avec Axa afin de démêler ce problème. Je vous passe la demi-heure d'attente pour joindre le service client.
Ils ont fini par me rappeler aujourd'hui en me disant que depuis le 1er mai, c'était 3 %.
Cela s'apparente à de la publicité mensongère. Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.