Bonjour,
Je vous faire part de ma mauvaise expérience avec le dite LissaStyle.
Je voulais simplement acheter un SEUL fer a lisser, du coup je fais ajouter au panier et je valide mon achat d'1 seul faire a lisser a priori.
A ma grande surprise je m'aperçois que j'ai été débité par ce site d'une somme beaucoup plus importante que mon achat. Du coup je vérifie les détails de ma commande, nouvelle surprise je m'aperçois qu' ils m'ont fait commander à mon insu 4 fois le même produit!!Ils sont en effet très malin vu qu'ils n'affichent pas le prix global de la commande mais uniquement le prix de l'article, et ils ont oser multiplier par 4 le nombre d'article sans afficher expressement que le.prix était multiplier par 4.
Qu'a cela ne tienne, je les contacte par téléphone, mais le numéro est non attribué, je les contacte maintes fois par mail mais aucune réponse de leur part... bien qu'ils affirment sur leur site que toutes les demandes sont traitées rapidement. Il n'y a donc. AUCUN MOYEN DE LES AVOIR !!
De plus l'adresse affichée de leur société s'avère factice...
Et pour courronner le tout, je n'ai toujours pas reçu ma commande !! Et ils ne me tiennent informer de rien du tout.
J'ai juste l'impression d'avoir été VOLÉ !!!
Ils affichent pleins de phrases tel que " Satisfait ou remboursé " sur le leur site, afin de nous mettre en confiance mais IL N'EN EST RIEN!!!
Je vous mets donc en garde contre ce site de voleurs. Honnêtement ne commandez rien sinon vous allez en payer le prix cher pour rien recevoir !