J'ai commandé un canapé et un fauteuil chez mobilier de France Lampertheim le 8/7/24.
Les meubles m'ont été livrés le 3/10/24.
Or, le canapé étant endommagé, j'ai demandé son retour.
Le canapé devait être échangé, et un nouveau m'être livré avant décembre 2024.
J'apprends aujourd'hui que la société est en liquidation.
Les divers vendeurs ne m'ont rien dit...
J'ai donc contacté le mandataire judiciaire pour déclarer ma créance.
Je suppose que le magasin où j'ai acheté mon canapé était franchisé.
Ma question est de savoir si je puis demander réparation auprès de la maison mère.
Après tout, le canapé existe, et a été payé.
Bien évidemment, impossible de contacter le siège, qui ne répond pas à mes messages.
J'ai l'impression que la boîte est en train de couler. Plusieurs magasins ont déjà fermé.
Je vous conseille vivement de ne rien acheter chez mobilier de france...