FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lidl, un problème récurrent de viande avariée

Laurence68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2020, 13:33

Lidl, un problème récurrent de viande avariée

Messagepar Laurence68 » 20 avr. 2020, 13:51

Je suis passablement choquée par la qualité du service à la clientèle de Lidl. Je reviens du point de vente de Munster (68) où j'ai tenté de me faire rembourser un gigot d'agneau sous vide avarié acheté 12€ le 15/04 avec DLC au 23/04. Le gigot dégageait une odeur pestilentielle à l'ouverture mais je l'ai conservé au frigo pour le ramener au magasin. Je n'avais plus le ticket de caisse mais le talon de CB, à partir duquel n'importe quelle caisse peut retracer l'achat, qui n'a pas été accepté. Pas moyen de me faire rembourser le produit ou d'obtenir un bon d'achat. On me propose de me le remplacer par le même produit... C'est ça le "nouveau monde" promis au consommateur dans les pubs? Je dois en être à ma cinquième expérience de viande avariée chez Lidl (steack pourris, pilons de poulet gluants et deux achats de viandes d'agneau avariées) à ce jour. Je jette l'éponge... et j'irai dorénavant faire mes courses dans un grande surface qui a moindrement un sens de l'éthique commerciale ou dans une ferme du coin... Bon appétit Mme Peggy de Munster!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Viande »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus