La Poste ne respecte pas ses engagements.
J'ai reçu dans ma BaL le 26/3 un avis de passage daté du 14/03 ! le facteur n'est donc pas passé !
Le courrier n'a pas non plus été déposé au lieu de distribution indiqué mais conservé au bureau principal.
En raison du confinement je ne me suis pas rendu à La Poste mais j'ai appelé le serveur vocal pour être informé de la procédure à suivre. Il m'a été indiqué que mon courrier serait conservé jusqu'à 15j après le déconfinement (26 mai).
Le 26 avril j'ai décidé d'aller chercher ce courrier. En fait il a été renvoyé à l'expéditeur !
Plusieurs appels au service client ne débouchent que sur une réponse standard qui me dit que je n'ai pas respecté les délais et que donc La Poste a normalement renvoyé mon courrier.
J'ai déposé un dossier de réclamation auprès du modérateur de La Poste et j'attends la suite.
Je trouve tout cela inadmissible voire scandaleux.
Suis-je seul dans ce cas ?