FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lettre d'information gratuite Que Choisir

sacha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2014, 11:20

Lettre d'information gratuite Que Choisir

Messagepar sacha » 21 mars 2014, 11:49

Bonjour,

Le 14 février vous m'avez écrit ceci :

« Il y a quelque temps sur le site Gaz Moins Cher Ensemble, vous nous aviez indiqué souhaiter recevoir gratuitement notre lettre d'information hebdomadaire afin d'être régulièrement informé (e) des autres campagnes et actualités de l'UFC-Que Choisir.
...
Comme vous pouvez le constater, cette lettre vous permet :
...
- et de profiter gratuitement, chaque semaine, d'un contenu normalement réservé aux abonnés. »

Or, je n'ai pas accès à ce « contenu normalement réservé aux abonnés ».

Merci de m'éclairer.

Cordialement,
Laurent Alekan

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 866
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Lettre d'information gratuite Que Choisir

Messagepar Modérateur QC » 21 mars 2014, 15:55

Bonjour sacha,

Je viens de vous envoyer un email.

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sacha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2014, 11:20

Re: Lettre d'information gratuite Que Choisir

Messagepar sacha » 27 mars 2014, 21:04

Je suis scandalisé de la réponse d'Aurélien P (Modérateur Forum QueChoisir).

Je me plaignais de ne pas avoir accès au « contenu normalement réservé aux abonnés » pour ceux ayant souscrit à l'opération Gaz Moins Cher Ensemble.

Je suis bien obligé de dire que s'il n'y a pas réparation, ça va déménager !

Monsieur... ,
Effectivement, nos accès gratuits ont une durée de validité de 30 jours, c’est pour cela que vous n’y aviez plus accès.
Vous trouverez en pièce jointe le contenu de l’enquête « Prix des sports d'hiver - Des tarifs au sommet » au format PDF.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Modérateur Forum QueChoisir
[Message Modéré]

1) Ce fichier PDF « Prix des sports d'hiver » dont je n'ai rien à faire date du 28 janvier 2009

Dans le mail reçu ci-dessous :

2) Je ne suis pour rien dans « des retards de traitement dans ces demandes d'inscription à notre lettre hebdomadaire et a retardé votre inscription ».

3) Il n'est nullement indiqué « nos accès gratuits ont une durée de validité de 30 jours ».


De : « QueChoisir » <[email protected]>
À : ...
Envoyé : Vendredi 14 Février 2014 16:23:30
Objet : Votre première lettre d'information UFC-Que Choisir

Bonjour... ,

Il y a quelque temps sur le site Gaz Moins Cher Ensemble, vous nous aviez indiqué souhaiter recevoir gratuitement notre lettre d'information hebdomadaire afin d'être régulièrement informé(e) des autres campagnes et actualités de l'UFC-Que Choisir.

Malheureusement, le succès de l'opération a entraîné des retards de traitement dans ces demandes d'inscription à notre
lettre hebdomadaire et a retardé votre inscription. Nous vous prions de nous excuser et vous invitons à découvrir dès maintenant cette lettre d'information que vous recevrez dorénavant gratuitement tous les jeudis.

Vous trouverez ci-dessous la lettre d'information du jeudi 6 février 2014. Comme vous pouvez le constater, cette lettre vous permet :

- de connaître les dernières actualités liées à la consommation ;
- de choisir les meilleurs produits et services au quotidien ;
- de bénéficier de l'expertise des journalistes, ingénieurs, économistes et juristes indépendants de l'UFC-Que Choisir ;
- et de profiter gratuitement, chaque semaine, d'un contenu normalement réservé aux abonnés.

Néanmoins, si vous avez changé d'avis et ne souhaitez plus recevoir d'informations de la part de l'UFC-Que Choisir, vous avez la possibilité de vous désinscrire à tout moment en cliquant sur lien de désinscription présent à la fin de cette lettre et de toutes les suivantes.

Nous vous souhaitons une bonne lecture de votre première lettre d'information !

L'équipe Internet de l'UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 866
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Lettre d'information gratuite Que Choisir

Messagepar Modérateur QC » 28 mars 2014, 09:29

Bonjour sacha,

Je regrette réellement votre sentiment.

1) Je vous ai envoyé au format PDF l'intégralité du fameux contenu gratuit « Prix des sports d'hiver ». Pour rappel, il n'y a qu'un seul contenu (normalement réservé aux abonnés) gratuit par lettre hebdomadaire.

2) Effectivement, vous n'y êtes pour rien concernant nos retards de traitement. Si vous le désirez, je peux vous désinscrire dès maintenant de nos lettres hebdomadaires.

3) Concernant les "30 jours de validité", nous allons dorénavant mettre en avant cette information sur nos futures lettres hebdomadaires.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus