FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les vols de Blablacar

chazzy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2016, 21:21

Les vols de Blablacar

Messagepar chazzy » 30 nov. 2016, 21:42

Est-ce que nous sommes bien d'accord sur le fait qu'une prestation payée et non effectuée, si elle n'est pas remboursée, correspond à du vol ?
Hé bien, c'est le cas de tout trajet payé par avance par un passager à blablacar et non effectué, soit parce que le conducteur est parti sans attendre le passager ou pour toute autre raison et que blablacar a refusé de rembourser le passager. L'essentiel est que la prestation a été payée et non effectuée.
Si donc une personne subit un vol de la part de blablacar, est-ce que légalement cette personne possède un recours ?
C'est ce que je souhaiterais savoir, c'est pourquoi je pose la question ici.
Si quelqu'un a une réponse, merci par avance.

Laura_N
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 févr. 2017, 10:56

Re: Les vols de Blablacar

Messagepar Laura_N » 10 avr. 2017, 11:16

Normalement oui c'est du vol, mais ca m'est arrivé une fois et blablacar à remboursé. mais j'ai du batailler avec le gars qui me lachait pour qu'il annule le trajet et j'ai passé pas mal de temps sur leur service client...
Après c'est rare donc on sait dans quoi on s'aventure non ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tatotte73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2014, 10:33

conducteurs Blablacar : attention à vos virements !

Messagepar tatotte73 » 19 janv. 2018, 09:33

un "problème technique" chez Blablacar a fait que je n'ai pas reçu le montant annoncé. Ils m'ont expliqué ce problème mais n'ont pas régularisé pour autant et m'ont en plus remercié pour ma compréhension ! Assumez VOS problèmes techniques Blablacar, mais ne les faites pas supporter à vos utilisateurs ! Belle mentalité...

nicodu13009
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 06 oct. 2016, 15:04

Re: Les vols de Blablacar

Messagepar nicodu13009 » 07 août 2018, 14:11

me suis fait arnaqué par des blablacar grrrr, Bon c'est de ma faute, mais méfiez-vous les gens, surtout sur Marseille...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Covoiturage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus