FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les volailles françaises sont vaccinées ARN contre la grippe aviaire

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Les volailles françaises sont vaccinées ARN contre la grippe aviaire

Messagepar valioud » 28 mars 2024, 09:30

Je vous invite à contacter l'Institut Pasteur. D'autres vaccins à ARN ont été en essai clinique dès 2008.

Mais bon, on va arrêter de digresser puisque le sujet concerne des animaux.

Lulu97
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lulu97 » 25 avr. 2024, 12:02

​Bonjour,
Il est effectivement presque impossible d'avoir des informations clairs concernant les vaccins ARN messager, j'ai chercher sur internet pendant longtemps sans rien trouver de concluant.
Je cherchais a savoir à quel point les Vaccins ARN Messager sont utilisés sur les élevages Bio (Bovin, Volaille, Brebis etc...) ? Sont-ils présent dans les vaccins réglementaires dans le Bio par exemple dans les produit de marque Biocoop ? Et si oui depuis quand ? Car je sais les dangers qu'ils représentent et je souhaite savoir se que je mange, dans un souci de santé. Peut-être que tu saurais me répondre et me conseiller. Ou sinon ou chercher pour le savoir ?
Merci pour tes informations et ton attention
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

slack
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar slack » 30 avr. 2024, 14:33

Je vous invite à contacter l'Institut Pasteur. D'autres vaccins à ARN ont été en essai clinique dès 2008.

AstraZeneca has admitted in court for the first time that its Covid jab can cause a deadly blood clotting side effect. Lawyers representing the claimants believe some of the cases could be worth up to £20m in compensation.

https://mol.im/a/13361271

Car je sais les dangers qu'ils représentent

Le vaccin est dangereux si tu te l'injecte. Pas ou peu si tu manges un animal vacciné. Une fois cuit...

slack
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar slack » 30 avr. 2024, 14:45

Vous-vous souvenez ? Quelle époque, hein? :lol: C'était magique !

Les plages dynamiques et celles statiques, le café bu assis ou debout, etc...

Puis les événements en Ukraine y ont mis fin et les stocks de vaccins détruis.

Image

bv86
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bv86 » 10 oct. 2024, 10:24

Si je comprends bien, vous préférez qu'on abatte des millions de volailles si elles sont malades ?
Il me semble que l'on peut être contre les vaccins ARN, comme on peut être contre les OGM, c'est pourquoi il existe des filières BIO.

ImmortelleXIII
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ImmortelleXIII » 10 oct. 2024, 12:59

Si je comprends bien, vous préférez qu'on abatte des millions de volailles si elles sont malades ?
Nous en sommes à 4 années passées d'[Message Modéré] avec la Covid 19, vous n'avez toujours pas compris que les faux "vaccins" à ARNm étaient complètement inutiles et extrêmement dangereux ? Les coronavirus provoquent une maladie non immunisante, donc 0 protection; le fait de vacciner massivement les volailles peut nous créer, par la sélection / recombinaison, une chimère encore plus dangereuse pour l'Homme. (Les coronavirus sont les champions de la recombinaison.) S'il vous plaît, arrêtez d'intervenir sur des sujets que vous ne maitrisez pas.

Ced972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ced972 » 13 nov. 2024, 13:23

J'avais cru comprendre que l'Etat demandait aux exploitations de plus de 200 volailles de les faire vacciner a l'Arn messager, depuis le 1er octobre 2024.
Constatant la date de la publication du post par Nath59000, je vois que cette expérimentation (Arnm) sur les volailles a commencé depuis plus longtemps.
Quelqu'un peut il me confirmer et renseigner à ce sujet?!
Et quelle sont les alternatives possibles s'il vous plaît?

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 13 nov. 2024, 13:51

Et quelle sont les alternatives possibles s'il vous plaît?
Devenir vegan :mrgreen:

Jef2012
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jef2012 » 15 nov. 2024, 08:02

Non, vous n'avez rien compris.
A nouveau ont été utilisés des vaccins à ARN qui n'ont pas été évalués sérieusement et lancés en grand nombre sans précaution.
Pour le vaccin humain, commencent à sortir les informations sur les graves effets délétères dans des documents, non sur les sites complotistes, mais issus des réquisitions judiciaires aux USA entre autres. Ici les informations sont étouffées, mais c'est bien la raison pour laquelle les pays étrangers qui disposent des informations refusent désormais de se fournir en France. Le risque n'est pas considéré et le préalable a été un échec.
Par ailleurs, ce vaccin est tout aussi inutile que le vaccin humain car il ne protège pas de la maladie, ni en empêche sa transmission... Et il ne s'agit que de sujets "jeunes" car elles n'ont pas le temps de vieillir.
Et cela n'a en aucun cas empêché les abattages en masse....
Alors qu'un vaccin classique, déjà éprouvé pour d'autres maladies, mais sans les tests nécessaires avait été élaboré.
Alors non, ce que j'aurais préféré, c'est une gestion beaucoup plus sage avec différentes techniques moins risquées (vaccins classiques, révision de la taille des élevages etc...) qui, comme pour tout projet qui est bien mené, fasse l'objet de diverses évaluations sur différentes parties de "population" et non directement sur l'ensemble de la filière qui se trouve désormais "détruite".
C'est un échec cuisant par manque de professionnalisme.
Je découvre votre post et vous en remercie. Avez vous des infos plus récentes concernant les effets de ces injections ARNm sur les volailles ? Des statistiques sur ces effets ? Des études sur la consommation par l'homme de ces volailles injectées?

En tout cas pour l'homme les effets secondaires deviennent de plus en plus apparents, les procès vont se multipliant et les scientifiques hors plateaux tv les relèvent dans de nombreuses études.

Le Dr McCullough par exemple, à propos du vaccin contre le COVID : « Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi nocif pour le corps humain. ».

https://x.com/sylviamiami1776/status/1857082786802291054

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 15 nov. 2024, 16:06

Le Dr McCullough par exemple, à propos du vaccin contre le COVID : « Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi nocif pour le corps humain. ».
Merci de ne pas balancer de l'infox ici. Ce médecin fait partie des complotistes et s'est vu retirer ses certifications en 2022.

Ce qui est nocif, c'est surtout la pollution mentale de certains. :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité alimentaire »