Je vous invite à contacter l'Institut Pasteur. D'autres vaccins à ARN ont été en essai clinique dès 2008.
Mais bon, on va arrêter de digresser puisque le sujet concerne des animaux.
Je vous invite à contacter l'Institut Pasteur. D'autres vaccins à ARN ont été en essai clinique dès 2008.
Car je sais les dangers qu'ils représentent
Il me semble que l'on peut être contre les vaccins ARN, comme on peut être contre les OGM, c'est pourquoi il existe des filières BIO.Si je comprends bien, vous préférez qu'on abatte des millions de volailles si elles sont malades ?
Nous en sommes à 4 années passées d'[Message Modéré] avec la Covid 19, vous n'avez toujours pas compris que les faux "vaccins" à ARNm étaient complètement inutiles et extrêmement dangereux ? Les coronavirus provoquent une maladie non immunisante, donc 0 protection; le fait de vacciner massivement les volailles peut nous créer, par la sélection / recombinaison, une chimère encore plus dangereuse pour l'Homme. (Les coronavirus sont les champions de la recombinaison.) S'il vous plaît, arrêtez d'intervenir sur des sujets que vous ne maitrisez pas.Si je comprends bien, vous préférez qu'on abatte des millions de volailles si elles sont malades ?
Devenir veganEt quelle sont les alternatives possibles s'il vous plaît?
Je découvre votre post et vous en remercie. Avez vous des infos plus récentes concernant les effets de ces injections ARNm sur les volailles ? Des statistiques sur ces effets ? Des études sur la consommation par l'homme de ces volailles injectées?Non, vous n'avez rien compris.
A nouveau ont été utilisés des vaccins à ARN qui n'ont pas été évalués sérieusement et lancés en grand nombre sans précaution.
Pour le vaccin humain, commencent à sortir les informations sur les graves effets délétères dans des documents, non sur les sites complotistes, mais issus des réquisitions judiciaires aux USA entre autres. Ici les informations sont étouffées, mais c'est bien la raison pour laquelle les pays étrangers qui disposent des informations refusent désormais de se fournir en France. Le risque n'est pas considéré et le préalable a été un échec.
Par ailleurs, ce vaccin est tout aussi inutile que le vaccin humain car il ne protège pas de la maladie, ni en empêche sa transmission... Et il ne s'agit que de sujets "jeunes" car elles n'ont pas le temps de vieillir.
Et cela n'a en aucun cas empêché les abattages en masse....
Alors qu'un vaccin classique, déjà éprouvé pour d'autres maladies, mais sans les tests nécessaires avait été élaboré.
Alors non, ce que j'aurais préféré, c'est une gestion beaucoup plus sage avec différentes techniques moins risquées (vaccins classiques, révision de la taille des élevages etc...) qui, comme pour tout projet qui est bien mené, fasse l'objet de diverses évaluations sur différentes parties de "population" et non directement sur l'ensemble de la filière qui se trouve désormais "détruite".
C'est un échec cuisant par manque de professionnalisme.
Merci de ne pas balancer de l'infox ici. Ce médecin fait partie des complotistes et s'est vu retirer ses certifications en 2022.Le Dr McCullough par exemple, à propos du vaccin contre le COVID : « Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi nocif pour le corps humain. ».
Retourner vers « Sécurité alimentaire »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité