FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les vaches à lait

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

les vaches à lait

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 13:35

Bonjour à tous,
Il était temps que les opérateurs soient santionnés mais nous devons, nous consommateurs, frapper là où ça fait mal : dans leur porte monnaie !!!
Depuis que j'ai un mobile, j'enrage des offres bidons comme le télèphone offert : vous avez sans doute remarqué que ces tels ne durent jamais aussi longtemps que l'abonnement (abonnement 2 ans, durée de vie du tél en moyenne 1 an et demi)et le systeme de points est toujours défavorable au consommateur. J'ai quitté Bouygues à cause de celà et je ne suis pourtant pas satisfaite de Orange avec qui j'ai dû aussi me battre pour remplacer mon mobile en panne.
Nous avons cette fois la possibilité d'être moins isolés : appuyons UFC afin d'être entendus !!
Salutations
Michèle

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: les vaches à lait

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 16:52

Les opérateurs ne sont pas non plus des "vaches à lait" !
Il serait temps de prendre vos responsabilités aussi...
1. 18 mois de vie pour un portable quant la durée de vie d'un mobile de ma flotte entreprise (1500 portables) est de 30 mois en moyenne, vous devez être particulierement peu soigneuse de votre téléphone. Ne faite pas payer aux autres (puisque cette classaction retombera évidement sur les coûts des utilisateurs) vos maladresses !
2. D'autre part, le prix des mobiles sans abonnement est beaucoup plus élévé que celui que vous propose vos opérateurs en renouvellement. Je ne vois pas où vous croyez être perdante ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: les vaches à lait

Messagepar visiteur » 06 janv. 2009, 13:57

Quand a etre une vache a lait , ... , aujourd''hui payer 50 euros pour 4heures c''est du bidonnage.
Je viens de resilier ma ligne portable , resultat une economie de .... 720 euros par an. Le portable n''est pas indispensable a la vie en communauté a l''heure du telephone illimité par internet, des mails, des consoles video en ligne ayant un chat integrer. Bref une simple carte a utiliser en cas d''urgence suffit amplement.

Je reviendrait peut aux operateur traditionnel lorsque lon aura une offre a 29,90 € pour une communications illimitée sans restriction d''operateur.

En temps de crise je pense que la politique des 3 grands a plutot interet a evoluer tres vite, je leur donne donc un coup de main en quittant leur clientele.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »