FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les joies de groupon

Aurelie37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Les joies de groupon

Messagepar Aurelie37 » 05 août 2015, 13:08

Bonjour,

j'ai acheté au mois de mai un coupon pour 3 entrées à l'aquarium de Touraine valable du 02 juin 2015 au 28 juin...2015 soit moins d'un mois de validité.
Ayant des enfants scolarisés il ne me reste plus que le week-end soit 4 possibilités seulement... Je n'ai pas réfléchi en prenant le bon persuadé que c'était 28 juin 2016 la fin d'utilisation et non 2015.
Je n'aurais pas acheté ce bon avec un délai aussi court et je trouve inadmissible que non seulement groupon propose ce genre de deal mais aussi qu'un partenaire soit aussi restrictif dans la durée de validité.
Groupon m'a déjà repondu : ils gardent mes 22 euros (qui iront directement dans leur poche...) et me font comprendre que je n'avait qu'à bien lire les conditions.
J'ai bien compris la leçon et ne commanderait plus chez eux mais pour ceux qui ne l'aurait pas compris : ne soyez pas fatigué, naïf ou trop pressé quand vous achetez chez groupon car ils ne vous feront pas de cadeaux !!!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Les joies de groupon

Messagepar Eric123 » 07 août 2015, 18:13

Bonjour,

Avant d'acheter chez Groupon, lisez les avis sur les forums et lisez bien aussi les conditions de fonctionnement.

C'est connu, une offre sur deux frise ou est de l'a.......

Moi, j'ai compris. Groupon est sur la liste rouge de mes fournisseurs.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »