FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas les mêmes prix chez le fournisseur

Chanèle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2018, 11:23

Pas les mêmes prix chez le fournisseur

Messagepar Chanèle » 12 oct. 2018, 11:32

Bonjour,

Je viens d'acheter un lit coffre majestueux en tissus de la marque Sampur sur Groupon, il était annoncé un prix de 1 199,00 euros. Je l'ai eu à 232 euros pour un 140 x190. Heureuse de mon achat et de l'économie faite, je vais sur le site marchand pour faire valider ma garantie. Et que vois-je ? mon fameux lit à 499, euros !!!!! on est loin des 1 199.00 euros. Certes, j'ai un peu gagné mais pas autant qu'annoncé sur le site Groupon. Il faut arrêter de prendre les clients pour ce qu'ils ne sont pas !!!!! Où devons-nous, nous plaindre ?

Isabelle59850
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 23:24

Re: Pas les mêmes prix chez le fournisseur

Messagepar Isabelle59850 » 21 janv. 2019, 23:44

Bonjour,

Sachez que le commerçant à qui vous acheter le lit ne touchera que 50% sur le prix annoncé. Au lieu de vous plaindre arrêter de faire vivre des sociétés étrangères au détriment des commerçants français. Je pense que l economie vous l avez bien réalisée toujours au détriment du commerçant. Je trouve aberrant ces gens qui veulent tous pour rien et qui se plaignent encore. Je suis commerçante moi même et par respect pour les autres commerçants je paye le prix public et non un tarif plus que promotionnel sur lequel le commerçant ne gagne rien apres avoir payé toute ses charges. J informe également que toute les prestations soin, massage etccc non effectuées, vendu sur groupon ne sont en aucun cas payés financièrement au commerçant. Pour mon cas plus de 100 coupon non réalisés à 25euro. Plus la commission de 50% sur chaque coupon vendu et réalisés dans la poche de groupon. Achetez groupon met en péril nos commerçants et notre economie française. Le pire c est que la plupart des clients groupon ce ne sont pas les moins lotie.( dentiste, kiné, pharmacien etc et ne reviennent pas chez vous puisqu il achète d autre bon Groupon. Groupon arnaque pour les clients et commerçants


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


philopsi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2019, 21:06

Re: Pas les mêmes prix chez le fournisseur

Messagepar philopsi » 06 avr. 2019, 05:19

Em même temps chére Isabelle personne n'oblige les commerçants à traiter avec Groupons et je peux vous dire par expériences que sur des articles référencés il m'est arrivé de trouver le produit moins cher chez un revendeur que sur Groupons. De plus rien n'indique que les produits soient spécialement fabriqués en France. Votre propos n'est pas trés strucuré. Dommage ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus