Messagepar visiteur » 08 déc. 2005, 17:51
Bonjour, je voulais vous parler de ma situation personnelle au sujet des contrats d'abonnement et les difficultés de les résillier en cas de problèmes financiers à un moment donnéés de sa vie. En effet, j'ai souscrit avec Orange , un contrat de deux ans car plus attractif. Mais au bout de quelques temps , ma situation financiére à changer brutalement et je n'ai pu pendant quelques temps payer correctement mes facture. J'ai éssayé de trouver une solution avec eux , mais chose impossible à cause de la durée de mon contrat d'engagement et bien peu de considération humaine. Les conséquences ont été catastrophique pour moi car je me suis retrouvée avec un service contentieux et un cabinet d'huissier qui m'ont obligé de payer illico preto avec menaces la totalité du contrat de presque deux ans. Soit , plus de 600 euros dans une bréve échéance, alors que j'étais au RMI. Et tout cela pour une facture de 85 euros n'ont payée dans les temps et une banque qui m'a interdit banquaire à cause de cela entre autre!.La morale de cette histoire et que dorénavant je ne reprendrai plus de contrat de ce type mais peut-être avec d'autres opérateurs non connus comme "Débitel, aves des contrats sans engagement de duréé" et moins cher. Merci