FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les Artisans Déménageurs (75012) devis [message modéré]

jaclyn58000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Les Artisans Déménageurs (75012) devis [message modéré]

Messagepar jaclyn58000 » 22 Mars 2018, 15:17

Bonjour,
moi mon déménageur a eu lieu en janvier 2018 et ce sont des [Message Modéré], ils ont cassé deux meubles irréparables parce qu'ils n'avaient ni sangle ni couverture ni quoi que ce soit qui permettent de faire un déménagement correct. Ensuite ils exigent des espèces et vous font du chantage si vous ne donnez pas plus d'argent en espèces ils ne déchargent pas vos meubles. En plus ils ne m'ont pas écouté donc ils se sont trouvés dans l'incapacité de finir le déménagement donc j'ai du louer un box de stockage et payer une autre société pour finir le déménagement. Il est impossible de se faire rembourser mais là je vais au Tribunal d'Instance plus des courriers aux Impôts et à l'URSSAF car je doute qu'ils paient les cotisations, les charges ou quoi que ce soit sur les espèces qui d'ailleurs n'apparaissent pas sur la facture. Donc fuyez cette société si vous voulez déménager autant prendre des nos professionnels ce sera mieux fait.

Artisans direction
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Artisans direction » 25 Mars 2018, 22:48

Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à votre message, merci de nous envoyer par mail
Direction@lesartisansdemenageurs votre contrat signé.
Ceci nous permettra d’identifier L’artisan concerné et donner une suite à votre réclamation.
Avec plus de 5000 déménagements exécutés par nos artisans, un loupé peut arriver, nous sommes à votre écoute.
Dans cette attente
Bien cordialement
La direction

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

serenahum
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar serenahum » 14 Juin 2018, 14:06

Bonjour,

En effet je lis de plus en d'avis assez décevant à l'encontre des sociétés comme les artisans déménageurs ou les gentlmens du déménagement. J'ai déménagé il y a 1 an du 17eme arrondissement de Paris jusqu'à Saint-Mandé avec amoureux et pour organiser le déménagement on s'y ai prit vraiment à l'avance car bcp de déménageurs font de mauvais coups ..
Je peux vous conseiller de faire une check-list des choses à faire ici : http://www.femmesdebordees.fr/2.aspx?sr=701

Et pour l'entreprise nous avons décidés de changer de la normalité et demandé à un pro de le faire. Il y'a quelques applications, nous avons utilisé Stootie (stootie.com) mais il y a aussi youpijob et jemepropose (je n'ai jamais utlisé ces 2 derniers). Et Stootie nous a proposé Maroine, un déménageur ultra pro et SOURIANT !
J'espère que ça vous aidera pour votre prochain déménagement !

Belle journée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Déménagement - Déménageurs »