FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les antipsychotiques sont pires que le Mediator : texte de ma plainte déposée auprès de M. le procureur de la République

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 669
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Les antipsychotiques sont pires que le Mediator : texte de ma plainte déposée auprès de M. le procureur de la Républ

Messagepar François38 » 14 oct. 2023, 11:18

J'ignorais qu'il était dans les attributions du parquet de perdre son temps avec les dingues.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 669
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Les antipsychotiques sont pires que le Mediator : texte de ma plainte déposée auprès de M. le procureur de la Républ

Messagepar François38 » 15 oct. 2023, 08:50

Détrompez-vous : la France a toujours été le pays d’Europe le plus condamné par la Cour européenne des droits de l’homme pour ses atteintes aux libertés et aux droits de l’homme en psychiatrie et depuis 2017 est toujours surveillée par l’ONU pour ses dérives en psychiatrie.
Vous voulez dire que la France refus de se plier aux injonctions d'organismes supra nationaux sans aucune légitimité ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 669
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Les antipsychotiques sont pires que le Mediator : texte de ma plainte déposée auprès de M. le procureur de la Républ

Messagepar François38 » 15 oct. 2023, 20:19

Détrompez-vous : la France a toujours été le pays d’Europe le plus condamné par la Cour européenne des droits de l’homme pour ses atteintes aux libertés et aux droits de l’homme en psychiatrie et depuis 2017 est toujours surveillée par l’ONU pour ses dérives en psychiatrie.
C'est plutôt une bonne chose, la CEDH étant une institution nuisible dont il est plus que temps de se débarrasser.
L'ONU est une institution tout aussi nuisible; il est temps d'en finir avec le multilatéralisme.

"Combien coûtent les dingues" devrait être la seule manière d'aborder le problème de la psychiatrie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Médicament »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus