FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Huiles essentielles do Terra

cascroute
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Huiles essentielles do Terra

Messagepar cascroute » 20 févr. 2026, 21:04

Bonjour,
J'ai participé aujourd'hui à un atelier durant lequel on m'a présenté cette marque d'huiles essentielles : doTerra. Est-ce que quelqu'un connaît cette marque ? Si oui, qu'en pensez-vous?
Je recherche des avis utilisateurs...
J'ai tendance à me méfier des produits vendus en "réunion", "atelier", "rencontre"...Ils sont en général très chers, et c'est aussi le cas pour ces huiles essentielles, et on est souvent poussé à l'achat (cela n'a pas été le cas ici). Le prix est justifié par la marque par le fait qu'ils sont respectueux des producteurs, des produits et d'un process de fabrication plus poussé et plus contraignant que d'autres marques. Qu'en est-il réellement? Quelqu'un a-t-il des renseignements là dessus?
Cependant, il y a parfois des produits qui peuvent s'avérer intéressants malgré tout. D'où ma question. Il m'arrive parfois d'utiliser des huiles essentielles pour la "bobologie" domestique, que j'achète en magasin bio ou en parapharmacie.
Si celles ci étaient vraiment de qualité supérieure, je pourrais être intéressée malgré le prix élevé.
J'ai trouvé un sujet sur le forum mais daté de 7 ou 8 ans.....peut-être y a-t-il d'autres avis plus récents à partager.
Merci

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Huiles essentielles do Terra

Messagepar valioud » 03 mars 2026, 09:11

J'ai trouvé un sujet sur le forum mais daté de 7 ou 8 ans.....
Indiquez le lien vers ce sujet en question.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Médicament »