FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

leroymerlin.fr annule les commandes confirmées

LM_SUD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

leroymerlin.fr annule les commandes confirmées

Messagepar LM_SUD » 07 juil. 2013, 21:00

Bonjour,

Ce message pour vous faire part de ma - très - mauvaise expérience avec le site de vente en ligne de Leroymerlin, et peut-être vous éviter bien des désagréments.

J'ai passé commande de plusieurs articles pendant les soldes. Quelques heures après ma commande, j'ai reçu un mail de Leroymerlin.fr qui m'informait que ma commande était validée, je cite: "Le stock des produits que vous avez commandés a été réservé"

Le lendemain, je reçois un mail du service client qui m'informe qu'une partie de ma commande n'était pas en stock, et que je pouvais donc l'annuler partiellement ou totalement.
Suite à un échange de mail des plus détestables, Leroymerlin a annulé ma commande, alors que des produits équivalents étaient toujours marqués en stock sur leur site (et il s'agit d'un produit standard qui sera toujours vendu chez eux).

Je vous déconseille donc de passer commande sur leur site, puisque malgré des confirmations explicites de disponibilité, Leroymerlin n'hésitera pas à annuler votre commande.

De mon côté, j'ai demandé à mon avocat de famille de lancer une procédure afin d'obtenir la livraison de ma commande, mais tout le monde n'a pas les moyens de faire la même chose.

Evitez donc Leroymerlin.fr !

Cordialement

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: leroymerlin.fr annule les commandes confirmées

Messagepar Leroy merlin » 29 juil. 2013, 15:32

Bonjour LM_SUD,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience qui ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. C’est pourquoi je vous invite à me communiquer par message privé via ce forum votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions étudier votre dossier.

Cordialement,

Pauline
Relation client Leroy merlin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Esperado
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: leroymerlin.fr annule les commandes confirmées

Messagepar Esperado » 17 févr. 2014, 11:39

Je confirme la très mauvaise prestation de Leroy Merlin chez qui je déconseille tout achat en ligne.
Résumé de mes problèmes avec eux ici:
http://www.esperado.fr/derniers_articles/leroy_merlin_et_la_vente_en_ligne.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »