Bonjour,
Ce message pour vous faire part de ma - très - mauvaise expérience avec le site de vente en ligne de Leroymerlin, et peut-être vous éviter bien des désagréments.
J'ai passé commande de plusieurs articles pendant les soldes. Quelques heures après ma commande, j'ai reçu un mail de Leroymerlin.fr qui m'informait que ma commande était validée, je cite: "Le stock des produits que vous avez commandés a été réservé"
Le lendemain, je reçois un mail du service client qui m'informe qu'une partie de ma commande n'était pas en stock, et que je pouvais donc l'annuler partiellement ou totalement.
Suite à un échange de mail des plus détestables, Leroymerlin a annulé ma commande, alors que des produits équivalents étaient toujours marqués en stock sur leur site (et il s'agit d'un produit standard qui sera toujours vendu chez eux).
Je vous déconseille donc de passer commande sur leur site, puisque malgré des confirmations explicites de disponibilité, Leroymerlin n'hésitera pas à annuler votre commande.
De mon côté, j'ai demandé à mon avocat de famille de lancer une procédure afin d'obtenir la livraison de ma commande, mais tout le monde n'a pas les moyens de faire la même chose.
Evitez donc Leroymerlin.fr !
Cordialement