FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

leroi merlin jamais par internet

gamberin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2015, 17:44

leroi merlin jamais par internet

Messagepar gamberin » 09 juil. 2015, 17:57

retards . pas d'interlocuteur direct . et rejet des fautes sur le livreur . j'aurai du regarder les forums car c'est l'un des plus mal classé des marchands sur internet

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: leroi merlin jamais par internet

Messagepar Leroy merlin » 15 juil. 2015, 09:24

Bonjour gamberin,

Je suis sincèrement désolée du manque de suivi et de qualité suite au passage de votre commande sur notre site. Je vous invite à me préciser votre numéro de commande afin que notre équipe puisse vous recontacter au plus vite.

Belle journée,

Pauline
Relation clients Leroy merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ENOUCHKA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2016, 17:42

Re: leroi merlin jamais par internet

Messagepar ENOUCHKA » 08 avr. 2016, 18:00

Je souhaite vous informer de mon mécontentement à l’égard de la société LEROY MERLIN.
Les faits sont les suivants :

 J’ai effectué une commande via la plateforme internet d’un chauffe-eau

 En ouvrant le carton d’emballage le dimanche suivant la livraison, je constate que le produit était détérioré, alors que l’emballage, pour sa part, était intègre (!!?).

 Je m’organise ce même dimanche pour aller faire l’échange de ce matériel dont l’objet est de satisfaire à des besoins de première nécessité, auprès du magasin LEROY MERLIN le plus proche.

Ce dernier, en constatant les défauts, a l’intelligence d’accepter de procéder à l’échange demandé, me permettant ainsi de réaliser mes travaux urgents.

Sachant que j’ai du trouver en catastrophe, et à mes frais, un véhicule me permettant de procéder à cet échange,sachant par ailleurs, que ma démarche a permis à la société d’économiser le coût d’un transporteur pour venir reprendre le matériel défectueux à mon domicile, ainsi que le coût d’un transporteur pour venir me livrer un nouveau matériel, il me semblait légitime de me retourner auprès de la société afin d’obtenir en retour la restitution du coût de la livraison initiale que j’ai supporté.

J’ai sollicité LEROY MERLIN en ce sens et à plusieurs reprises, jusqu'à son président. En vain. J’ai fini par obtenir une fin de non recevoir, sans qu’à aucun moment quiconque n’ait pris l’initiative ne serait ce que d’un contact à mon égard.

Il y a plus grave dans la vie, mais pour autant, devons nous accepter de nous tout accepter ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus