Bonjour à tous,
J'ai été tenté par ce site, car je recherchais une étagère en verre de couleur noire (800 mm x 150 mm) que je n'ai pu trouver ailleurs.
J'ai tout de même réfléchi à deux fois avant de procéder à l'achat, car j'ai trouvé le prix exorbitant pour une simple étagère, soit 62€07 pour être précis !
Au final j'ai passé la commande, en me disant qu'à ce prix là l'article serait de qualité.
A ma grande surprise, après déballage du produit, l'état de l’étagère était plus que lamentable, elle présentait des rayures importantes dans tous les sens !
De suite, j'ai contacté le site en question par e-mail en y joignant les photos, en demandant un retour, et en exprimant mon mécontentement surtout au vu du prix !
Il m'a répondu que je n'avais sans doute pas enlevé le film de protection, là je pense qu'il m'a vraiment pris pour un idiot !
La bataille a été très longue !
Au final, j'ai acheté chez Amazon une étagère plus longue, soit 900 mm x 150 mm + une bombe de peinture noire, pour à peine 26€00 !
IGS DECO, vend tout de même des étagères allant jusqu'à plus de 250€00, elles sont originales, mais ce qu'il manque, c'est la qualité et la finition !
En résumé, si vous ne trouvez pas sur les autres sites, SURTOUT EVITEZ CELUI-CI !