FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LE SITE STIKETS A FUIR

Ilyes61
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LE SITE STIKETS A FUIR

Messagepar Ilyes61 » 30 août 2024, 19:49

Je poste un avis suite à ma commande sur le site « Stikets ». Les produits sont d'assez bonne qualité et le délai d'envoi est rapide. Par contre, j'ai reçu une trousse personnalisée dont une fermeture éclair est arrivée endommagée. Elle est très très difficile à ouvrir et quand on y arrive enfin, les mailles ne se referment pas correctement, ce qui fait que la fermeture reste ouverte en permanence. Je les ai contactés afin de trouver une solution, mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Quand on vend des produits à ce prix, on espère au moins recevoir un matériel de qualité et en parfait état de fonctionnement. SAV inexistant !!!!
A fuir ce site

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: LE SITE STIKETS A FUIR

Messagepar valioud » 02 sept. 2024, 12:44

Malgré le .fr, ce site n'est pas en France.
The Stikets Company, S.l, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Barcelone (Tome 41931, Folio 81, Feuille B396091, Inscription 1) sous le numéro CIF B65303349 (ci-après « Stikets ») sise Passeig Jacint Verdaguer 132, planta 2 entrada, Carrer de Santa Joaquima de Vedruna, 24, 08700 Igualada (Barcelone), en Espagne (courriel : [email protected]) détient et exploite le présent site Internet.
Qui plus est, le produit étant personnalisé, il sera quasi impossible de se faire rembourser.

Enfin, le concept m'apparaît complétement déraisonnable dans un monde où le jetable est désormais à proscrire (mon avis).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »