Le 16/03 ,mon mari ,peu au fait des règles d'achat sur Internet ,a voulu commander un maillot de foot Euro 2016 extérieur France pour l'anniversaire de son petit-fils. Malheureusement il ignorait que ce maillot ne serait en vente qu'après le 24 mars et il a commandé sur le site ci-dessus ce qui était présenté comme le maillot Euro 2016 (mais en regardant mieux sur le site ,nous avons vu ensuite que c'était le maillot 2015-2016!)
2h après , prenant conscience de notre erreur, nous avons voulu nous rétracter et annuler la commande. Impossible! nous avons envoyé un mail sur le site .Pas de réponse; 24h après ,nouveau mail, en insistant sur la demande de réponse rapide. Nous n'avons jamais eu de réponse. Le seul mail que nous ayons reçu confirmait le paiement de la commande!Impossible aussi de retrouver la trace de la commande(aucun mail de confirmation de celle-ci ,comme c'est l'usage), d'obtenir un "suivi de commande". Mon mari ayant oublié le mot de passe(!) ,impossible d'en obtenir un autre. Toute communication était impossible.
En examinant de près le site ,nous avons découvert qu'il était basé au Royaume-Uni.
Le 3O mars, la commande que nous n'avions pu annuler a été livrée.
Inutile évidemment d'essayer de retourner l'objet et d'espérer être remboursé! le site précise qu'ils n'ont remboursé un achat que 3 fois!
Evitez surtout ce site!