Bonsoir à tous,
J'ai passé au total quatre commandes, mais toutes les bonnes affaires ont une fin !!
Concernant la quatrième commande, jamais reçue à ce jour, celle-ci datant du 30 mars 2023, normalement livrée en trois jours environ !!
Le 07 avril 2023, n'ayant toujours pas reçu ma commande, j'ai consulté le site de la Poste avec le numéro de suivi, celui-ci indiquait : "En cours de livraison", de ce fait j'ai contacté par e-mail le site "Le Petit Vapoteur", en réponse, il m'a indiqué qu'il faisait une réclamation auprès de la Poste, réclamation faite le 08 avril 2023, et comme par hasard, la Poste a annoncé la livraison le jour même !! En sachant qu'à ce jour je suis toujours en attente de ma commande. J'ai tout de même fait deux captures d'écran, une le 17 avril et l'autre ce jour le 30 avril 2023, où il est toujours indiqué : "En cours de livraison".
Celui-ci a le toupet de me demander d'interroger les voisins, faire une attestation sur l'honneur de non livraison, etc ... en retour je lui ai demandé dans un premier temps afin qu'il me fasse une attestation sur l'honneur d'expédition et ensuite je lui fournirais la mienne.
A ce jour, je ne l'ai toujours pas obtenue, je pense qu'il a des choses à se reprocher, ce qui n'est pas mon cas !!
De ce fait, j'ai pris les choses en main, j'ai déjà obtenu un rdv auprès d'une Juriste à la Maison du Droit et de la Justice, pour obtenir réparation des préjudices.
JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE TRES PEU SERIEUX, AFIN D'EVITER D'EVENTUELLES PROCEDURES !!