Bonjour,
En mai 2020 j’ai effectué deux commandes sur le site Don’t call me Jennyfer!
Commandes que je n’ai jamais reçues! Le montant total est de 70€..
Je m’en suis rendu compte seulement mi août de cette année ! A l'époque des commandes, je suis tombé bien malade. Je n’avais donc plus vraiment la tête à ces achats et je n’ai pas fait attention !
Je leur ai demandé mon remboursement le 14/08/21
On me promet un remboursement rapide!
Mais maintenant j’en suis a pas moins de 10 appels ! Toujours les mêmes réponses « On fait remonter l’info » « le remboursement sera fait dans 2/3 jours! Promis !
Mais rien ! Jamais rien !
Je viens de les lettres en demeure de me rembourser.
Si, ils ne remboursent toujours pas, je me rapprocherai de mon agence locale UFC pour avoir de l’aide.
Car clairement le site Jennyfer se fiche de moi, comme des lois!
Honteux! J'espère une issue rapide et satisfaisante.
Sarutoby