FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le site Jennyfer ne rembourse pas !

Sarutoby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2021, 20:09

Le site Jennyfer ne rembourse pas !

Messagepar Sarutoby » 23 sept. 2021, 21:42

Bonjour,

En mai 2020 j’ai effectué deux commandes sur le site Don’t call me Jennyfer!
Commandes que je n’ai jamais reçues! Le montant total est de 70€..
Je m’en suis rendu compte seulement mi août de cette année ! A l'époque des commandes, je suis tombé bien malade. Je n’avais donc plus vraiment la tête à ces achats et je n’ai pas fait attention !

Je leur ai demandé mon remboursement le 14/08/21
On me promet un remboursement rapide!
Mais maintenant j’en suis a pas moins de 10 appels ! Toujours les mêmes réponses « On fait remonter l’info » «  le remboursement sera fait dans 2/3 jours! Promis !
Mais rien ! Jamais rien !

Je viens de les lettres en demeure de me rembourser.
Si, ils ne remboursent toujours pas, je me rapprocherai de mon agence locale UFC pour avoir de l’aide.
Car clairement le site Jennyfer se fiche de moi, comme des lois!
Honteux! J'espère une issue rapide et satisfaisante.

Sarutoby

Abi66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2022, 06:57

Re: Le site Jennyfer ne rembourse pas !

Messagepar Abi66 » 13 sept. 2022, 07:08

Bonjour,
Il m'arrive le même problème, après plusieurs mails et appels téléphoniques le service client se montre agressif et de mauvaise foi.
Depuis que j'ai retourné ma commande le 05 Juillet, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement.
Est-ce que votre lettre de mise en demeure à suffit ? Quelles démarches avez vous réalisé pour obtenir votre remboursement ?
Je vais les signaler aux services compétents pour pratiques frauduleuses car visiblement nous ne sommes pas les seules à avoir vécu cette mauvaise expérience au vu des avis sur Trustpilot.
Bien à vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


carine4511
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2022, 12:53

Re: Le site Jennyfer ne rembourse pas !

Messagepar carine4511 » 02 nov. 2022, 13:03

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, ma commande date du 14 août 2022 et le colis a été livré à la mauvaise adresse donc je les contacte, je fais la démarche qu'ils me disent de faire et après des centaines d'appels au service client, à chaque fois c'est la même chanson : tout est ok, il faut patienter, le remboursement va se faire sous 1 semaine max mais rien ne bouge et pire j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule à chaque fois. je demande à parler à un responsable mais soit il est en congé ou pas dispo. C'est un montant de 68€95.
Je demande aussi à avoir le contact du service comptabilité et non ce n'est pas possible. Normalement, le remboursement doit se faire sous 14 jours mais eux apparemment ne connaissent pas la loi et se fou de ses clients.
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a réussi à être remboursé ?
Bonne journée à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus