FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le site de gdfsuez dolce vita et les contacts par email ...!

louise75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

le site de gdfsuez dolce vita et les contacts par email ...!

Messagepar louise75 » 22 janv. 2014, 17:43

bonjour ,

je m explique abonnée chez gdf pour le gaz et n ayant pas de compte en ligne chez eux ( car j an veux pas , et ce n est pas une obligation , que je sache) , j ai voulu les contacter par email après avoir vu que le chat via leur robot "zoe" ne fonctionnait pas , ben , je peux vous dire que ce n est pas possible , du moins pour moi, de les contacter via email.. j ai tout bien rempli : on vous demande le sujet de votre mail ... je n ai pas voulu cocher la case "autorisez vous gdf a donné vos coordonnées à nos partenaires" qquechose dans ce goût là ..résultat des courses , après 50 ooo essais , ça ne fanctionnait pas , soit disant mon numéro de client n est pas bon..n importe quoi , je l ai ssous les yeux et je l ai retapé 50000 fois ..

Alors , ceux qui ont déjà essayé de contacter gdf par email , est ce que ça a fonctionné? Est ce parce que je n ai pas de compte en ligne? Si c est ça , c est du n importe quoi car , malgré tout , je suis abonnée et les engraisse gracieusement tous les 2 mois..

Cdt,

Energizor
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: le site de gdfsuez dolce vita et les contacts par email

Messagepar Energizor » 22 janv. 2014, 21:37

Bonjour,

Personne ne vous oblige à souscrire un espace client GDF Suez.
Personne n'oblige GDF Suez à vous autoriser à les contacter par e-mail.

Match nul, donc.

Téléphonez, ou envoyez un courrier, ou essayez de les contacter par leur page Facebook (si vous êtes allergique aux courriers et au téléphone).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

louise75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: le site de gdfsuez dolce vita et les contacts par email

Messagepar louise75 » 23 janv. 2014, 11:41

Bjr ,

A quoi ça sert de proposer cette possibilité alors , si c est du pipeau , qu il la vire ..au lieu de me faire perdre mon temps .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »