bonjour ,
je m explique abonnée chez gdf pour le gaz et n ayant pas de compte en ligne chez eux ( car j an veux pas , et ce n est pas une obligation , que je sache) , j ai voulu les contacter par email après avoir vu que le chat via leur robot "zoe" ne fonctionnait pas , ben , je peux vous dire que ce n est pas possible , du moins pour moi, de les contacter via email.. j ai tout bien rempli : on vous demande le sujet de votre mail ... je n ai pas voulu cocher la case "autorisez vous gdf a donné vos coordonnées à nos partenaires" qquechose dans ce goût là ..résultat des courses , après 50 ooo essais , ça ne fanctionnait pas , soit disant mon numéro de client n est pas bon..n importe quoi , je l ai ssous les yeux et je l ai retapé 50000 fois ..
Alors , ceux qui ont déjà essayé de contacter gdf par email , est ce que ça a fonctionné? Est ce parce que je n ai pas de compte en ligne? Si c est ça , c est du n importe quoi car , malgré tout , je suis abonnée et les engraisse gracieusement tous les 2 mois..
Cdt,