L'acte d'achat est simple, souvent sans problème .....
En cas de panne , tout se complique , RDC vous abandonne à un "sous-traitant" dont vous n'avez jamais entendu parler et avec lequel vous n'avez aucun contrat de vente et de réparation ?
Celui-ci vous rédige un devis sans aucun échange verbal et vous pouvez, comme moi, vous retrouvez hors garantie ( il restait 14 mois au début des problèmes ) sans aucune raison , hors celle annoncée : " manque d'adhésif " !!! La batterie , cause des soucis initiaux, est fissurée ( c'est bien sous garantie ) mais rien n'y fait, il faut payer !
Pour discuter avec eux , c'est 0.3 €/mn et l'attente ou la recherche de dossiers peuvent être longues , très longues .....
Le devis " hors garantie " peut, doit être plus rémunérateur ?
RDC peut ré-intervenir ( ? ), si comme moi , vous découvrez ce forum, très intéressant.
Intervention RDC ?
Cela fait plus d'un mois .... sans smartphone ....alors à vous de voir pour l'achat !