Bonjour,
J'ai reçu par Colissimo le lundi 7 octobre 2013 une unité centrale expédiée par DARTY.
A la mise en marche, un message apparaît "ERREUR DISQUE OU DISQUE DÉFECTUEUX".
Le technicien du SAV ne m'a appelé que le lendemain alors qu'il devait le faire dans la journée.
Bref, en effet, il diagnostique que le disque dur est défectueux.
On m'informe que je vais recevoir un Bon de Retour pour renvoyer l'appareil défectueux, et qu'à réception de celui-ci, ils m'en renvoient un autre.
Le problème c'est que presque trois semaines après, j'attends toujours le Bon de Retour.
Je les appelle presque tous les jours et on me répond toujours la même chose : "le nécessaire a été fait, vous n'allez pas tarder à le recevoir"....
J'ai reçu un appareil neuf mais défectueux, ce n'est donc pas ma faute, je n'y suis pour rien mais on m'a quand même répondu une fois que si je voulais que çà aille plus vite, je n'avais qu'à aller à La Poste et le renvoyer à mes frais ! . J'ai été très patiente, mais là, ils se moquent de moi.
Ils ne se mettent pas à la place des clients, ni leur responsables d'ailleurs qui ne m'appellent pas malgré mes nombreuses demandes.
J'ai commandé plusieurs appareils chez eux, sur une dizaine j'ai quand même eu 2 appareils neufs défectueux...
Je ne sais plus comment faire pour qu'ils veuillent bien agir et rapidement.
Ils me répondent qu"ils appliquent leur procédure, je veux bien le comprendre, mais si je ne reçois jamais ce bon de retour, je n'aurai jamais de nouvelle unité centrale.
Merci...