FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le messenger du carré rouge, au prix du texto oui mais hors forfait

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Le messenger du carré rouge, au prix du texto oui mais hors forfait

Messagepar visiteur » 11 juin 2009, 00:13

Il s''agit ici de la nuance entre le terme message et le terme Texto.

Lorsque vous consultez le site du carré rouge, vous constaterez au sujet de son messenger que chaque envoi de message via l''application est "facturé au prix d''un texto".
C''est ici que nombre de clients lisent ce qu''ils veulent lire, à savoir : si j''ai un forfait de texto cela débitera directement dessus. Mauvaise interprétation.

D''ailleurs juste en dessous de la phrase suscitée vous trouverez un lien au sujet des tarifs des texto, dont la page invite à prendre un forfait texto illimité si vous envoyez beaucoup de texto.

Ne vous méprenez donc pas, vous envoyez des messages par le messenger et non pas des textos, donc ce sera du hors forfait, sauf si vous souscrivez à l''option messenger illimité.

Soyez donc prévenus.

Je déplore un nombre accablant de collègues qui ont compris de travers, et je voudrais sincèrement que la formulation soit revue pour etre moins sujette à interprétation.

My 2 cents

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Le messenger du carré rouge, au prix du texto oui mais hors forfait

Messagepar visiteur » 07 juin 2010, 08:48

Bonjour. moi j''ai souscrit a loption messenger illimité pour 4 euros par mois et tout allait bien jusqu a ce mois ci.j ai crédité mon compte de 10 euros et je me suis connecter sur messenger et puis je consulte mon credit et la surprise il me reste 72 centime sur 10 euros.comment cela se fait il?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »