FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le mépris de RueDuCommerce.com

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 06 janv. 2016, 08:35

Bonjour à toutes et tous. C'est ILLÉGAL !!!

ATTENTION aux fausses SOLDES !!!
De MiEUX EN MIEUX sur ruecommerce.
INCROYABLE mais VRAI !!!!! s'est bien de rueducommerce qu'il s’agit.

Quelques jours avant les Soldes le prix de l'ensemble literie à été augmenté à 3799€ et ce matin il est en Solde à 1199,99€. Et bien sur, EN STOCK et je suis toujours pas livré.

ARNAQUE? TROMPERIE? FOUTAGE DE GUEULE? PENSEZ en ce que vous voulez !!!

Ce qui est sur, c'est que c'est ILLÉGAL !!!

Cordialement,
@ bientôt,
Arnaka, trompé depuis des mois par rueducommerce.fr

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2016, 12:58

Bonjour Arnaka,

Votre réclamation est en cours de traitement.

Je tiens à vous informer que votre dossier a été pris en charge par le responsable du service qualité.

Vous serez recontacté au plus vite afin de vous apporter une décision.

Restant à votre disposition.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 11 janv. 2016, 17:24

Bonjour. C'est ILLÉGAL sur rueducommerce !!!

ATTENTION aux fausses SOLDES !!! :shock:
Combien de clients sont trompés par de fausses Soldes ? :o :o :o

Quelques jours avant les Soldes le prix de l'ensemble literie a été augmenté à 3799€ et le 6 janvier il est en Solde à 1199,99€. Et bien sûr, EN STOCK.

ARNAQUE ? TROMPERIE ? FOUTAGE DE GUEULE ? Ce qui est sûr, c'est que c'est ILLÉGAL !!!

132 jours après la commande, l’article est toujours EN STOCK. Mais je n’ai toujours pas les bons sommiers. :oops:

Cordialement,
@ bientôt,
Arnaka, trompé depuis 4 mois et 10 jours par rueducommerce.

Avatar du membre
WhoNeedYou
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 69
Enregistré le : 21 déc. 2015, 20:38

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar WhoNeedYou » 11 janv. 2016, 20:24

Woualllez , c'est le responsable qualité de rueducommerce qui va s'occuper de votre affaire... si toutefois il existe vraiment...

Le pire dans tout ça c'est qu'ils vont surement finir par vous rembourser et vous offrir un bon de réduction de 0.4% (sur un minimum d'achat de 500€).

Arnaka, avez-vous tenté de vous rapprocher d'un avocat/juge de proximité ?

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 13 janv. 2016, 08:59

Bonjour,

WhoNeedYou ;) , les acheteurs potentiels de rue du commerce doivent savoir à quoi

s'attendre en achetant sur ce site. Être informés du temps que peut durer un litige avant

d’être résolu en achetant sur rueducommerce. Je passe sur les fausses Soldes et autres ……

Donc je serai sur des forums jusqu’à la livraison de l’article que j’ai payé.

134 jours après la commande, l’article est toujours EN STOCK. Et je n’ai toujours pas les bons sommiers.

Cordialement,
@ bientôt,
Arnaka, trompé depuis 4 mois et 12 jours par rueducommerce.

Avatar du membre
WhoNeedYou
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 69
Enregistré le : 21 déc. 2015, 20:38

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar WhoNeedYou » 18 janv. 2016, 10:00

Bonjour,

Effectivement, le problème étant que les acheteurs potentiels n'ont pas forcement le réflexe de venir sur le forum, mais si on peut en sauver un c'est toujours ça...

Le coup des fausses soldes m'a fait rire, tout autant que leurs excuses incriminant les systèmes informatiques.

Aucunes nouvelles concernant vos sommiers ? ça commence à faire très très long tout de même...

Bonne journée

Arnaka
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2015, 09:25

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar Arnaka » 23 janv. 2016, 07:37

Bonjour à toutes et tous, il y a nouveau de mon ensemble literie !!!

Il fait encore parti des fausses Soldes ! :lol:
*** Et bien sûr cautionné par rueducommerce *** :twisted:
L’ensemble relaxation est encore affiché en SOLDES -66% :geek:
Réf : MP-016EDM22823104
(et) EN STOCK (et dans la couleur que j’ai commandé le 1/09/2015)
Prix DistriLiterie
1 299€99 (soit 2500€ d'économie)

La livraison est prévue le 25 janvier dans la matinée. ;)

144 jours après la commande, l’article est EN STOCK. Et je n’ai toujours pas les bons sommiers.

Cordialement,
@ bientôt,
Arnaka, trompé depuis 4 mois et 22 jours par rueducommerce. :oops: :oops: :oops:

Avatar du membre
WhoNeedYou
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 69
Enregistré le : 21 déc. 2015, 20:38

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar WhoNeedYou » 25 janv. 2016, 09:53

Vous souhaitez acheter un sommier et le recevoir dans 6 mois ? Achetez-le chez rueducommerce !

Je croise les doigts pour vous Arnaka ;)

didierc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2016, 13:33

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar didierc » 01 avr. 2016, 14:13

Votre dossier a bien été pris en charge par notre service client :
Force est de constater que je ne suis pas un cas isolé. Une affaire de livraison non effectuée depuis le ... 9 ... 12.... 2014.... "Mon objectif est de m’occuper de tout pour vous apporter une solution au plus tard dans 4 jours ouvrés, sans que vous ayez besoin de me recontacter."... Cela relève de la mauvaise blague sauf que ce n'est pas une blague... Commandez sur rue du commerce c'est comme jouer au poker ou au loto, pas sûr de revoir ses placements.. On vous répond sous quatre jours vous dit-on...
9 décembre2014, jour de la commande,
01/04/2015 de la rédaction de cet avis ...
Jugez du sérieux de cette entreprise... Au moins au poker comme au loto vous êtes fixé rapidement.
Ici plus d'un an et trois mois on vous dit patientez 4 jours.. C'est vrai qu'au bout d'un an on est pas à 4 jours près...
Chez rue du commerce c'est un peu comme chez "orange" (ils partages les mêmes formateurs certainement ) quand vous avez un problème avec votre internet quand le problème n'est pas résolu on vous dit : "mais on vous a répondu en moins de 24H..." oui mais sans résoudre le problème..
Ils méritent leur "awards" de la mauvaise foi et du mépris.
fuyez ce site si vous n'êtes pas joueur !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Le mépris de RueDuCommerce.com

Messagepar RueDuCommerce » 04 avr. 2016, 14:14

Bonjour didierc,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant, dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus