Messagepar Aurelie78900 » 16 févr. 2021, 18:53
Je ne comprends pas que l'on utilise le terme "arnaque" en parlant du Mask français.
On peut être déçu des délais - mais un peu de compréhension ne ferait pas de mal. J'ai moi-même fait une commande en avril, que j'ai reçue plusieurs mois après. Mais ils nous informés de ces délais, nous ont expliqué les raisons, et ont fait plusieurs gestes commerciaux. Quand on est pressé, on se déplace dans une boutique ... effet immédiat.
Pour ma part, rien à redire : très bonne qualité, on respire vraiment mieux qu'avec un masque jetable classique et avec une meilleure protection. Le service client a été adorable de me proposer de maintenir leur geste commercial alors que je me suis réveillée trop tard.
En effet ce n'est pas donné, mais les filtres durent longtemps donc on s'y retrouve. Ils donnent d'ailleurs des exemples bien concrets de durée d'utilisation de leurs filtres.
En conclusion, je vais en racheter pour mes parents de 70 ans, qui connaîtront un meilleur confort avec ces masques.
Merci et gardez le moral en ces temps difficiles