Depuis le rachat des labos locaux par un investisseur, il y a un peu plus d'une année, les services d'ISOLAB de Charente-maritime sont devenus extrêmement médiocres et viennent de franchir une nouvelle étape :
> j'ai fait une analyse de sang il y a une semaine et ne recevant pas les résultats importants de cette analyse au courrier, j'ai téléphoné = ils n'envoient plus les résultats par la poste, il faut les consulter par internet. La personne ayant répondu déclarant : " de toute façon, votre médecin les a reçus ", sous-entendant qu'il n'était donc pas utile de me les envoyer !!! Il est vrai que pour arrêter d'éventuelles fuites de données personnelles, j'ai arrêté mon compte internet de ces labos fin 2019.
> Bref, je viens de reprendre un RdV chez mon médecin pour connaitre ses fameux résultats et pour qu'il me transmette le document de ces résultats par mail...
Ce qui veut dire que pour économiser 50 centimes, ce labo obligent une nouvelle consultation médicale à 25 euros !!! Merci pour le budget de la sécu, leurs actionnaires doivent être contents,...
>>> en ce qui me concerne, je vais changer de labo, car il y en a un autre qui ne dépend pas d'Isolab, heureusement !
à bon entendeur,